Aller au contenu

Soft Gps autonome ?


fab69

Recommended Posts

J'ai vu qu'il existait plusieurs applications Gps pour android, mais savez-vous si l'une d'elle est capable de se passer du réseau téléphonique ?

Ou est-ce prévu ??

C'est notament pour l'étranger , ètre capable de se repérer sans avoir de hors forfait. Merci.

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Ok super bonne nouvelle, je ne pensais pas que cela existait sur android. ça va peut ètre faire pencher la balance pour un android et quand meme moins cher qu'un iphone.

Arf, j'ai vu qu'elle est payante...bon, je verrai bien.

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce serait pour l'étranger (europe) donc ça ferait 62€.:(.

J'ai vu effectivement qu'il existait AndNav2, mais utilise-t-il le réseau 3 G ? Je pense que ce n'est pas parce que c'est du off-board qu' il n'a pas besoin de la 3g . Est-ce que je me trompe ?

Merci pour cette précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nav4all, gratuit, très sympa, bonne navigation, mais avec une interface très moche... mais qui sera bientôt mise à jour...

Et si je dis pas de conneries, il ne nécessite pas de connexion data....

Résumé pour moi, copilot pour la France, car majorité de mes déplacement et nav4all, si je part à l'étranger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci SylvaiNN, j'y pensais...car c'est pas simple et c'est bientot les vacances...et à l'étranger ...

Sinon j'ai vu a decathlon un produit payant de CARTE IGN fonctionnant sur un smartphone :

http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/produit-ignstandart.php

Savez-vous si ce produit est compatible avec Android ?? Pas d'infos sur leur site http://213.198.105.110/ftpmmapfr/www/memory-map.fr/presentation.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...