curieux :
Tap Tap App ( Screen On-Off )
Change
Posté 01 January 2013 - 15:28
Posté 15 January 2013 - 18:07
OUi c'est bon 
Par contre je l'utilise fréquement mais il fonctionne une fois sur deux
étant donné que le capteur se situe juste au dessus de la barre de notification c'est chau
Par contre je l'utilise fréquement mais il fonctionne une fois sur deux
étant donné que le capteur se situe juste au dessus de la barre de notification c'est chau
Posté 01 April 2013 - 13:13
En plus si t'es une brelle comme moi en anglais, ces du pif pour le paramétré niquel ! dommage car ces un bon tel, moi ma touche power et enfoncé donc du remettre orange ICS pour petit retour au SAV, et franchement, même si le orange tout moche et partout, je trouve quel marche mieux que xolo, surtout le son des haut-parleurs !
Posté 16 April 2013 - 23:28
bon moi galère, orange m'envoie bouler (tél a 9 mois) pour ce pb de bouton !
déjà changé une fois ....
ils me disent que mon numero de tel est mort (mobicarte dont je me suis servi 2 fois) et que la garantie est liée !
c'est écrit quelque part !
m'ont envoyés sur zte : lizn mail qui donnes au bout de 3 jours lien sur formulaire site zte, 3j après : tél orange pas zte (ah bon !) : 'allez voir votre opérateur...
1h à la boutique perdue : le gars incapable de me le prendre en garantie et/ou meme de m'expliquer ou il est marqué que la garantie 'tombe', il a appelé son support qui lui dit 'plus de garantie, c'est écrit quelque part mais pas le droit de vous le dire' !
ils sont folklos chez orange !!!!
déjà changé une fois ....
ils me disent que mon numero de tel est mort (mobicarte dont je me suis servi 2 fois) et que la garantie est liée !
c'est écrit quelque part !
m'ont envoyés sur zte : lizn mail qui donnes au bout de 3 jours lien sur formulaire site zte, 3j après : tél orange pas zte (ah bon !) : 'allez voir votre opérateur...
1h à la boutique perdue : le gars incapable de me le prendre en garantie et/ou meme de m'expliquer ou il est marqué que la garantie 'tombe', il a appelé son support qui lui dit 'plus de garantie, c'est écrit quelque part mais pas le droit de vous le dire' !
ils sont folklos chez orange !!!!
Posté 17 April 2013 - 06:50
Le telephone est garantie 1 an, je ne comprend pas leur reaction.
Le mien a 9 mois aussi (achat mobicarte aussi) et le bouton commence a poser probleme.
Je vais les appeler pour le faire passer sous grantie.
Et je te tiens au courant
Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
Le mien a 9 mois aussi (achat mobicarte aussi) et le bouton commence a poser probleme.
Je vais les appeler pour le faire passer sous grantie.
Et je te tiens au courant
Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk
Posté 17 April 2013 - 12:36
Bah moi pareil, j'ai était dans anciennement un 'Nokia care', ils me disent direct "non, ça ces Intel,orange, on fait pas", donc la je vais appelé Orange dans quelques minutes pour que le bonhomme du SAV passe prendre le phone chez moi, j’espère qu'avec la sim ça va pas foutre le dawa, car ma femme me la pris en mobicarte mais je l'utilise avec mon forfait...., en plus j'ai missionné pour découpé ma sim pour l'Intel Inside et encore plus pour faire un adaptateur pour la remettre dans mon Optimus Black !!
Posté 20 April 2013 - 00:06
des news ? demain je retourne au magasin refoutre le boxon.... orange veut pas le prendre en garantie au motif que j'ai pas renouvelé la mobicarte qui allait avec......... celle 'sans engagement' !!!
me fait balader entre le sc client, le support (fàcon de parler !) ZTE et une boutique officielle réparation ZTE (PSM étoile, je cite : 'ce tél est fabriqué par intel, pas par zte !)
je sens que si j'insistais on allait me dire que le constructeur était 'inside', bref des flèches.... et orange qui assume pas...
me fait balader entre le sc client, le support (fàcon de parler !) ZTE et une boutique officielle réparation ZTE (PSM étoile, je cite : 'ce tél est fabriqué par intel, pas par zte !)
je sens que si j'insistais on allait me dire que le constructeur était 'inside', bref des flèches.... et orange qui assume pas...
Posté 22 April 2013 - 14:11
Ça y est échange prévu demain matin et pourtant je suis en mobilcarte avec une date d achat de juillet 2012.
Envoyé depuis mon xolo orange
Envoyé depuis mon xolo orange
Posté 22 April 2013 - 14:24
Moi changement en même pas 24h, pourtant orange et connu pour trainnaçé !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut