philbox Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 eh ben mise a jour OTA pour orange avec intel inside dispo maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Philbox as tu accès a la carte micro sd ? Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philbox Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 NON helas et puis la surcouche orange c'est deprimant hideuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawag Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Et la compatibilité des jeux ? C'est mieux ? Sinon je reste sous l'ICS du Xolo X900 qui est bien mieux à ce niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Comment on procede pour passer du ics xolo au nouveau ics d'orange ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sujets dissociés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 j'ai accès à la Sd grâce à une méthode expliqué sur un autre site,mais je suis sous ics version xolo,quelqu'un aurais l'aimabiité d'extraire la rom ics orange et de la mettre a disposition? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Quelqu'un aurait le update.zip de cette mise a jour orange france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Petite news : http://www.pcinpact....e-en-france.htm Quelqu'un pourrait nous récupérer le .zip de la MAJ ? je crois qu'on est tous passé sous xolo x) Modifié 26 octobre 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallm Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Pour moi même, mise à jour lancée whaouu...!!! Vachement meilleur la présentation , les applications centrale lorsqu'on allume notre phone peuvent être déplacé,... Maintenant à voir si il est meilleur que ce soit choix en applis, ... Apparemment, les applications comme Bejeweled 2, Block Breaker 3 HD,... ne peuvent pas être supprimer Modifié 27 octobre 2012 par Kallm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sawag Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Oui donc vaut mieux rester sous Xolo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick.2 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, alors sous version 4.0 plus joli, plus rapide ? plus ? certe sd . je pense l'acheter sous peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonjour, voila je vais prendre ce mobile mais pourriez vous donner vos avis sur ics et l'acceleration matériel sur ce orange et si possible des benchmark , juste pour voir ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Alors pas plus de retours sur cette mise à jour? Apporte t-elle des améiorations niveau photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ni de moyen de passer sur cette MAJ en venant de xolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick.2 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 perso avec la rom orange je trouve que j'ai des petits bugs :( style pas de photo dans les sms alors quelles y sont des fois pas de sons ..... bizzare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.