Aller au contenu

faire passer le clavier qwerty -> AZERTY


Recommended Posts

bonsoir a tous voila j'ai petit soucis , j'ai vendu mon note2 , mais j'avais pas remarquer que le clavier était en qwerty et maintenant la personne qui l'a acheter aimerais bien le mettre en azerty , pouvez vous m'aider a trouver une solution ? :/ parce que je me sens un peu mal envers l'acheteur (:

MERCI beaucoup en tout cas (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

Paramètres > Langue et saisie > Clavier Samsung (cliquer sur le petit engrenage à coté de samsung) > Langues de saisie > décocher English

Moi ça marche sans cocher Français dans les langues mais si jamais toi ça ne marche pas, coche Français et c'est bon ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Comment modifier la langue de saisie du clavier "Samsung Galaxy 5S Mini" pour obtenir un clavier AZERTY ?

 

Juste pour ceux qui seraient placés devant le même problème que moi, après de sheures de navigation sur internet, forums etc...,

j'ai fini par remplacer mon clavier QWERTY par AZERTY grâce à ce lien :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anysoftkeyboard.languagepack.french&hl=fr

 

Si ça peut aider quelqu'un d'aussi nul que moi, tant mieux ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...