Aller au contenu

[MAJ-Création communauté G+] Disponibilité du Nexus 4 [Tout hors sujet sera effacé sans préavis]


Recommended Posts

Hello,

Comme beaucoup de monde, je suis tombé sous le charme du Nexus 4. Je propose que l'on discute ici de sa disponibilité !

Sur le Play Store :

Nexus 4 8go

Nexus 4 16go

Une idée de la disponibilité chez les opérateurs ?

EDIT du 08/11/12 :

-Mise en vente le 13/11/12 sur le Play store

-Délais de traitement de la commande par Google (si c'est comme la Nexus 7) : 24h

-Livraison en 24h par Chronopost

-Heure de mise en vente inconnue.

Lien de l'application pour être alerte de la mise en stock du Nexus 4 ! https://play.google....ckalarm

Création d'une communauté FrAndroid pour être alerter de la mise en stock : https://plus.google....432198264007136

Modifié par CastleRoad
Ajout du lien de l'appli + Mise en garde dans le lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins d'acheter le Galaxy Nexus, y'a 2 semaines, donc u npeu dégouté, mais je pense que je vais prend le Nexus4 ;) Seulement, je suis belge donc je sais pas trop comment je pourrai me le procurer. Je vais envoyer un Mail à Expansys pours savoir si il compte le vendre. Amis Belges, Je vous tiens au courant si j'ai des news ;)

Modifié par vanadri29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veins d'acheter le Galaxy Nexus, y'a 2 semaines, donc u npeu dégouté, mais je pense que je vais prend le Nexus4 ;) Seulement, je suis belge donc je sais pas trop comment je pourrai me le procurer. Je vais envoyer un Mail à Expansys pours savoir si il compte le vendre. Amis Belges, Je vous tiens au courant si j'ai des news ;)

Merci

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins cher mais pas plus disponible aux USA : $299 (=€231,166) & $349 (=€269,813) hors taxes d'état (plus modérées que notre TVA)

ok mais il s'agit de cdma et pas de sim 3 g ??? ou est-ce compatible europe/usa ???

Modifié par higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté mon Galaxy Nexus chez SFR (Il était en exclusivité), il n'y avait pas de surcouche opérateur mais il était simlocké ...

Tout les portables de la gamme Nexus (Nexus One, Nexus S, Galaxy Nexus, et Nexus 4) sont désimlockés et ne possède aucune surcouche opérateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier un peu tou ça :

- Dispo sur google à partir du 13 avec un compte google wallet : jusqu'à 2 jours ouvrés pour le traitement de la commande (avec envoi du numéro du colis) et de 3 à 5 jours ouvrés pour la réception (par chronopost).

- SFR, apparemment pas avant décembre normalement

- Orange (enfin je suis chez sosh), je viens de leur poser la question, j'attends la réponse

- Bouygues, aucune idée

Au final, vaut mieux passer par google si comme moi vous n'avez pas d'engagement, parce que les opérateurs rajoureront surement une surcouche voire un simlockage et je sais pas les marges qu'ils peuvent faire à ce prix là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, vaut mieux passer par google si comme moi vous n'avez pas d'engagement, parce que les opérateurs rajoureront surement une surcouche voire un simlockage et je sais pas les marges qu'ils peuvent faire à ce prix là !

Combien de fois il faudra dire et répéter qu'un nexus est forcément desimlocké et sans surcouche??? mdr^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clarifier un peu tou ça :

- Dispo sur google à partir du 13 avec un compte google wallet : jusqu'à 2 jours ouvrés pour le traitement de la commande (avec envoi du numéro du colis) et de 3 à 5 jours ouvrés pour la réception (par chronopost).

- SFR, apparemment pas avant décembre normalement

- Orange (enfin je suis chez sosh), je viens de leur poser la question, j'attends la réponse

- Bouygues, aucune idée

Au final, vaut mieux passer par google si comme moi vous n'avez pas d'engagement, parce que les opérateurs rajoureront surement une surcouche voire un simlockage et je sais pas les marges qu'ils peuvent faire à ce prix là !

Je plussoie tchik-tchak, aucune surcouche ni simlockage sur les Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, jamais de surcouche ni de simlockage, mais sfr avait créé la polémique en simlockant le galaxy nexus et en terme de surcouche, je veux par là plutôt dire applications opérateurs, qui sont la plus part du temps inutiles ou mal faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois il faudra dire et répéter qu'un nexus est forcément desimlocké et sans surcouche??? mdr^^

Sans surcouche, oui mais desimlocké non, ça avait même fait un tollé à la sortie en exclu du Galaxy Nexus chez SFR car ils étaient simlockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...