Aller au contenu

[TV DONGLE] UG007


antwan

Recommended Posts

Bonjour Protelina .

Merci de m' avoir conseillé ce programme

Cependant, j ai du louper un épisode parce que ma clé ug007 se redémarre plutôt que de s' eteindre, cela viendrait t il d' un défaut de la clé ?

Willy

Modifié par willy7483
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Protelina

j' ai a nouveau essayé et ma clé redémarre quand même .

Question est ce que cela pourrait avoir des conséquences si je débranche la clé a l arrache ?

j' ai aussi créé une vidéo qui explique comment installer le clavier Qwerty vers Azerty avec Root explorer, dites moi ce que vous en pensez :D

Willy

Modifié par willy7483
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même clef, le même firmware... je refais un essai ce soir pour voir si ça fonctionne chez moi (car je tourne avec un UG007 et MK808 et je ne suis plus sûre à 100%).

Concernant la clef, je ne pense pas qu'il y ait de graves problèmes dus à l'extinction "à l'arrache"de celle-ci.

Merci pour ta vidéo... je ne m'en suis pas encore inquiétée mais il faut que je le fasse. Ma clef me sert surtout à mater des vidéos (rip, box tv et canaltouch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Benoit, Protelina, Davy .

Davy : Derien :)

Benoit, Merci pour l' application Shutdown, en fait, mon problème est que mais même quand je clique sur shutdown, cela reboot .

Protelina, merci pour le dernier conseil, voici une vidéo qui montre ce que la clé me fait quand je tente de l éteindre .

.

Au pire, tant pis, je met rien d important c est pour regarder des films ( d' ou l' inutilité d' avoir acheté une Micro sd de 8 Go, enfin bref .... elle ira pour autre chose ;)

Willy

Modifié par willy7483
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jusqu'à présent j'avais pas eu besoin d'adaptateur secteur/USB... mais depuis que je plug pas mal de périphérique j'ai été obligée d'en acheter un (même pas testé celui fourni avec).

Bon accessoirement je suis contente j'ai reçu ma onda v812... je vais mumuser avec ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous.j'ai acheté le ug007b cher deelextreme et je ne suis pas déçu du produit. branché dans la chambre sur un CPL avec un adaptateur usb lan sur hub USB alimenté.tout fonctionne très bien sur le hub,clef USB,disque dur externe 500go .FIM full HD sans sacade. pour la mémoire c est un peut juste 5,6go interne.quelque un sais s il set possible d inversée la mémoire interne avec celle de la micro sud comme il existe sur s2 ou s3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a testé le contrôle d'une wiimote via le bluetooth avec ce dongle? Je possède un MK809II qui semble assez proche de l'UG007 mais les applis dédiées à cette fonction plantent à chaque fois (j'en ai testée 3). Je serais curieux de savoir si ça fonctionne mieux sur ce modèle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a testé le contrôle d'une wiimote via le bluetooth avec ce dongle? Je possède un MK809II qui semble assez proche de l'UG007 mais les applis dédiées à cette fonction plantent à chaque fois (j'en ai testée 3). Je serais curieux de savoir si ça fonctionne mieux sur ce modèle.

Merci.

Bon ben je m'auto-réponds ^^ L'appli Bluez IME fonctionne bien, ça permet d'utiliser la wiimote avec certains émulateurs et même des jeux Android comme GTA Vice City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut,

J'essaie maintenant d'utiliser un manette compatible PS3 (une camelote de la marque de Woopso :emo_im_lips_are_sealed: ) sur mon dongle mais c'est une autre paire de manche. J'ai suivi à la lettre les tutos pour l'appli Sixaxis, tout se passe bien (dongle android testé compatible) sauf à la dernière étape où l'appairage n'a pas lieu :(

Si quelqu'un a des tuyaux ou connait une autre appli capable de faire le boulot, ça m'intéresse grandement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

bonjour

 

je possede ce dongle tv et j'ai un probleme

je l'es depuis un moment mais je ne l'avais jamais vraiment utilisé. il y a 4 jours je decide de m'y mettre vraimement histoire de voir ce que je peux faire avec.

Donc je suis les explications du premier thread.

J'arrive à le connecter au PC et à le rooter. J'installe des trucs de base, un truc pour pouvoir le commander depuis une tablette,  tout fonctionne tres bien. un soir je le debranche, le lendemain matin lorsque je le rebranche plus rien ne se passe, l'ecran de la tv reste noir avec un message qui me dit que rien n'est connecté à la tv. Lorsque je le connecte au PC rien ne se passe non plus

La diode bleu qui inique que le dongle est sur le secteur est bien allumé.

J'ai un bouton reset sur ce dongle, j'ai testé differentes manip avec, mais rien n'y fait (dont la manip d'appuyer sur le bouton et de relier au pc).

Je ne sait pas si cela joue mais je n'es plus le chargeur d'origine, j'utilise un chargeur de tablette (asus au cas ou cela change quelque chose) qui delivre du 5V/2A, et le cable USB d'origine.

 

si quelqu'un as une idée merci d'avance.

 

PS:  est ce possible que le dongle ce soit mis en veille et qu'il n'arrive pas à en sortir ?

est ce que la diode bleu allumé veux dire autre que le dongle est bien branché ?

 

a+

Modifié par paodao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...