johndoe Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 un ptit thread pour partager ce tee shirt qui pour une fois m'a vraiment plut en rapport a android des posters existent aussi apparement source : http://www.explodedandy.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 hihihi, le truc de g33k :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Yeah, enfin des trucs que je peux m'acheter avec mon Google Checkout! Ca me manquait... ( je rappelle qu'en Belgique, on peut pas rapatrier l'argent sur son compte) Edit: m****, parlé un peu vite.. US only... Sinon Paypal Modifié 27 mai 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Vraiment sympa le T-Shirt, assez passe-partout. Je me demande si je vais pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Pour info, il y a une série limitée AndroidAnMe (99 exemplaires) Vu que c'était le même prix, j'ai été faible et commandé ça. Coup hors frais bancaires : 21 €, donc relativement correct :) http://androidandme.com/2010/06/news/win-an-android-and-me-limited-edition-exploded-andy-tee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 J'ai été faible aussi ^^ Merci pour le lien , j'en ai commandé un , en espérant qu'on se fasse pas cou***nner , et qu'on le reçoive... 20.91€ pour être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 idem, commandé :) : 21.75€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Pour info, je viens de recevoir un mail m'annoncant l'expedition du t-shirt, avec un délai estimé à 10-15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 J'ai reçu le mail aussi. Purée , 10 à 15 jours , il vient à la rame c'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ce qui fait 2-3 semaines (si on compte les jours ouvrés). Faut pas rêver, vu le prix des fdp, c'était forcément long :). On est pas aux pièces non plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Reçu aujourd'hui, c'était rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Rien à voir avec le fait que ce soit Android mais le Tee shirt était tout simplement beau donc j'ai commandé aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je trouve qu'il est mieux sur la photo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_79 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Reçu aujourd'hui, c'était rapide :) Alors, il est comment niveau qualité ? pas trop low cost T-shirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Non, ça va. Le flocage semble être de bonne qualité. On verra à l'usage :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Tu avais commandé la série limitée AndroidAndMe aussi Akex ?? parce que moi toujours pas de tshirt en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 T-Shirt arrivé ce matin (la série limitée)... Et encore que j'aurais pu l'avoir plus tôt, vu qu'il y a eu une erreur de distribution, ce qui a fait perdre 2 jours La qualité a l'air correcte... on verra ça au premier lavage... En tous cas, il claque bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Tu avais commandé la série limitée AndroidAndMe aussi Akex ?? parce que moi toujours pas de tshirt en vue... Oui oui, c'est bien celle là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 juin 2010 Share Posté(e) 12 juin 2010 Je l'ai reçu hier finalement , mais j'étais pas là , je ne pourrai le récupérer que Lundi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.