forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Google annonce Ingress, un jeu de réalité pour Android

• Merci de vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
Bonjour, je veut savoir si vous avez entendu parler du mystérieux projet Niantic un jeu de piste développer  par google.

voila la vidéo pour les curieux

Chaque joueur peut rejoindre l'une des deux factions du jeu, les "Eclairés" et les "Résistants" qui mènent une lutte permanente pour les ressources et la domination dans le monde entier. Le jeu est gratuit et disponible dans le monde entier, et sera financé par la publicité.

En résumé :

- 2 Factions au choix ( Les Illuminé et les Resistants )
- Tu dois être proche / marcher vers les objectifs pour agir avec, donc si vous faites du jogging souvent, tu connais deja la moitié du jeu .
- Chaque clan doit capturer des "Portails" qui sont en fait les "point of interest" sur google map, il faut passer a coté (porté de 50metres) et pirater+mettre des items (resonator) dans le point pour le capturer, si il est deja pris par l'autre camp il faut utiliser des bombe emp avant pour l'affaiblir
- Pirater un portail que tu possede ou pas te donne des objets (Resonator pour upgrade les portails, bomb pour affaiblir les portails ennemi, document ultra secret pour faire avancer l'histoire , etc)
- Les actions utilise de l'energie (exotic matter), qui sont les points bleu un peu partout, il suffit de passer a coté pour les manger facon Pac Man. actuellement il est quasi impossible d'etre a cours d'energie donc je pense que c'est mal tuned
- Dans 18 mois, un des deux clans va gagner, et ca sera game over pour l'autre .

Mais y a un peu personne dessus a l'heure actuel donc bon ..

site officiel
http://www.ingress.com/

Modèle de téléphone: Samsung Galaxy Note (N-7000) ROM: AOSPA 4.2.2 PARANOIDANDROID 3.1

Modèle de téléphone: Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) ROM: AOSPA 4.2.1 PARANOIDANDROID 3

Choco.

Choco.

Membre régulier

• Membre
  • 121 messages
  • Marque:Google
  • Modèle:Nexus 4 + Nexus 7
J'ai beaucoup d'attentes pour ce jeu ! Malheureusement la beta étant en effet fermée je n'ai aps pu avoir un code d'invitation bien qu'inscrit sur le site depuis plus de trois jours :(

As-tu la possibilité de m'en envoyer un en MP ? Je t'y retrouve dans la foulée comme ça !

A plus
Nexus 4 (Stock)
Nexus 7 (Stock)

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
je cherche aussi un code d'activation et je suis inscrit sur le site depuis 1 semaine et toujours rien :)
Modèle de téléphone: Samsung Galaxy Note (N-7000) ROM: AOSPA 4.2.2 PARANOIDANDROID 3.1

Modèle de téléphone: Samsung Galaxy SIII (GT-I9300) ROM: AOSPA 4.2.1 PARANOIDANDROID 3

Choco.

Choco.

Membre régulier

• Membre
  • 121 messages
J'ai l'impression que les codes sont envoyés de manière assez inégale ... Peut-être que Google m'en veut personellement, déjà que j'ai pas pu avoir de Nexus 4 :angry:

Si j'arrive à y acceder je te tiens au courant ici pour partager une invitation.
Nexus 4 (Stock)
Nexus 7 (Stock)

sha

sha

Membre

• Membre
  • 11 messages
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Excellent Razr i
Les invitations sont au compte goutte ...
Il y a un site qui vient d'ouvrir avec un forum et des infos en francais !  www.join-ingress.com

Lineas

Lineas

Membre régulier

• Membre
  • 100 messages
  • Marque:Acer - Htc - Htc
  • Modèle:A500 - Wildfire - One X
Je viens de recevoir mon invitation! :D
HTC One X : CyanogenMod 10.1
Nexus 7 : Rom Stock 4.2.1

HTC Wildfire : ROM CyanogenMod 7.2
Acer Iconia A500 : AOKP build 39 - bootloader V4

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
La chance :)

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
Édit : j'ai reçu mon invitation ce matin un petit tuyaux faut beaucoup insister sur google + ces ce que j'ai fait et sa fonctionner.

Modifié par rachid59, 21 November 2012 - 13:45.

Choco.

Choco.

Membre régulier

• Membre
  • 121 messages
J'ai l'impression qu'il faut envoyer quelque chose d'original pour recevoir une invitation (ceux qui la reçoivent sur G+ ont envoyé des photos, artworks, ou autres créations ...).

Tu avais fait quelque chose de spécial ?

PS : Invitez-moi si vous pouvez :)

Modifié par Choco., 21 November 2012 - 14:23.

Nexus 4 (Stock)
Nexus 7 (Stock)

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
non meme pas j'ai juste écrie "invite me please for ........@gmail.com" j'ai fait googe + et facebook après au matin j'ai était surpris

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
Brandon Badger, un employé de Niantic Labs à Google, vous propose sur sa page Google + des invitations gratuites si vous créez quelque chose d'original à partir du logo Ingress. Art plastique, LightPainting, Vidéos,

https://plus.google....543164210/posts

Mitsuaki

Mitsuaki

Membre avancé

• Membre
  • 31 messages
Yep. J'ai fait 2 tentatives comme ça, su G+ toujours est-il que j'ai mon code depuis hier, et que c'est de la balle !

j'ai fait mon premier field ce matin. je suis niveau 2, tout à l'heure, en hackant des portails en voiture (en passager, n'abusons pas ^^) j'ai obtenu un "média" . A priori je devrais pouvoir en extraire d 'une façon ou d'une autre un code (partie investigaion) quelqu'un à déjà fait ça ?

Sinon, pour les clefs, il y a aussi un chat IRC pour en obtenir.

Modifié par Mitsuaki, 22 November 2012 - 17:57.

rachid59

rachid59

Membre régulier

• Membre
  • 174 messages
  • Lieulille
tu peut le dire a quoi sa sert les médias j'en ait eu 3 mais bon si ta des infos dessus

Choco.

Choco.

Membre régulier

• Membre
  • 121 messages
J'ai toujours que d'alle après des demandes sur G+, FB, des envois d'artworks et demandes diverses et variées, je vais finir par abandonner car l'attente est en train de se transformer en frustration.
Nexus 4 (Stock)
Nexus 7 (Stock)

Cas

Cas

Membre avancé

• Membre
  • 98 messages
  • Modèle:Google Galaxy Nexus et Nexus 7
perso j'ai juste fait une demande basique sur la page de présentation. Code d'activation reçu le 20/11/12.
J'ai un peu du mal à jouer en revance. Je suis allé sur la place de l'hotel de ville de Paris est tout était déja au couleur de mon équipe donc pas très utile...
Sagem my-X6 de 2003 à 2010
HTC magic sous 1.5, 1.6 (Luo), 2.0 (Luo), 2.1 (stock), 2.2 (Luo), 2.3 (cyanogen)
Google Galaxy Nexus 4.2.1 (stock)
Google Nexus 7 4.2.1 (root, stock)
Google Nexus 10 (à partir du 24/12/10)

sha

sha

Membre

• Membre
  • 11 messages
  • Marque:Motorola
  • Modèle:Excellent Razr i

Voir le messageCas, le 23 November 2012 - 12:16, dit :

perso j'ai juste fait une demande basique sur la page de présentation. Code d'activation reçu le 20/11/12.
J'ai un peu du mal à jouer en revance. Je suis allé sur la place de l'hotel de ville de Paris est tout était déja au couleur de mon équipe donc pas très utile...

Au contraire, tu peux hacker les portails et recevoir les items qui te serviront à en attaquer d'autres, ou équiper ceux de ta faction.
Ou encore des clés qui servent à faire des liens entre portails ...

Guigus

Guigus

Membre

• Membre
  • 27 messages
  • Marque:HTC
  • Modèle:One X
Bonjour :)

J'aimerais savoir si certain d'entre vous on est clef en trop .. Mon frère a eu la sienne mais je n'ai toujours pas reçu la mienne et je vous avoue que de le voir jouer sur son N4 me donne très envie.. Je suis prêt à faire certaines choses pour l'obtenir, mais ce que j'aimerais avant tout, c'est de pouvoir avoir y jouer. Ce jeu est juste énorme !

AD_77

AD_77

Grand Android

• Membre
  • 709 messages
  • LieuMeaux
Invitation Reçu,

Malheureusement injouable avec mon Motorola Milestone 2 !

Mais maintenant.. J'ai le galaxy S3 4G à bientot :D

Samsung Galaxy S3 4G 16Go

Android 4.2.2 JellyBean - Apex LauncherPro

JellyBam 7.8.0 - PhilzTouch Recovery

SFR Carré 2Go MultiSurf
39.99€ / mois

loo

loo

Membre régulier

• Membre
  • 123 messages
J ai mon invit depuis 2 semaines, encore trop peu de monument hors du centre ville, mais le principe du jeu est vraiment tres sympa, et ca gonfle la BDD de google pour les monument... winwin
G+ : http://goo.gl/TTXIs
Tw : @cbloo
HTC M600 > HTC Touch Diamond > HTC Desire >  Nexus 4 + Nexus 7
Site : http://ingress-project.com/

loo

loo

Membre régulier

• Membre
  • 123 messages
Un peu d'info en FR pour ceux que ca interesse : http://ingress-project.com/
G+ : http://goo.gl/TTXIs
Tw : @cbloo
HTC M600 > HTC Touch Diamond > HTC Desire >  Nexus 4 + Nexus 7
Site : http://ingress-project.com/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)