Aller au contenu

mise a jour JB juste faite par kies


alphaone

Recommended Posts

refonte de l interface , acceleration du systeme egalement,pas trop le temps de tester aujourd hui mais pour 10 min d utilisation l impression est plutot bonne .par exemple j avais un lag quand je passsais sur la page des appli , et la c est immediat , le lag a disparut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Pour ce qui est du sytème, c'est certe plus fluide mais alors je n'aime pas l'interface.

On se retrouve avec une Phoneblette, mi téléphone mi tablette...

La barre noire en haut de l'écran, je trouve que c'est gacher de l'espace, les notifications ne sont plus en bas à droite avec l'heure, tout se retrouve en haut...

Et les trois boutons centrés sur la barre du bas, je trouve ça bof... Voilà des captures d'écran:

post-42547-0-60186300-1353703161_thumb.j

post-42547-0-95939600-1353703176_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de mettre à jour la tablette (3110) avec Odin, car Kies n'en veux pas. Kies me dit( GT-3110 "ne prend pas en charge d'initialisation"). Avez-vous une solution à ce problème ? Je n'ai pas eu ce cas la avec la tab 8.9. La tablette est "nu", en provenance de chez Samsung directement. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu on se retrouve avec l impression d avoir un telephone et non une tablette,apres une journée dessus je ne m y fais pas,je vais devoir trouver un bon laucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit merci pour cette information. Mise à jour effectuée sans problème. Je ne vois pas de changement après avoir testé la tablette quelque instant. Il va de soit que si Samsung décide de faire une mise à jour derrière une autre, c'est que c'est pour corriger des bugs dans la version précédente ou pour diffuser de réelles améliorations.

Bonne journée.

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour effectuée aussi.

Je suis déçu car la barre de notification n'est plus accéssible en application !

Il faut revenir sur la page d'accueil pour y acceder (switcher le WiFi par exemple)

Quelqu'un connais des launcher tablette ?

La barre de notif par avec certaine appli. Le lecteur video par example. Sinon pour moi elle est toujours la...

Pour les laucher je t'envoie la :) : http://forum.frandro...-pour-tablette/

En bref : ADW Päyant, Chameleon Payant parrait mauvais vu les com's sur le Play Store , Nova (Gratuit et Payant) et Apex (Gratuit et Payant) D'apres les com's du Play ce sont les mieux.

Voila :)

Modifié par Thetoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...