forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Impossible de supprimer des Mix Instantané dans Google Musique ?

• Merci de vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Yadomi

Yadomi

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Nexus
Bonjour à tous, alors voila j'ai un problème qui est fort embêtant dans le sens où j'ai l'impression que Google nous pousse à utiliser ses "features" de façons pas très sympa.

J'utilise Google Musique bien avant son arrivé en France et tout marche très bien, syncro parfaite etc.. . bref c'était parfait.

Sauf que soudain, un beau jour d'automne orangé, Google Musique c'est mis à me créer des Mix Instantané à tout va ! Évidement, je les retrouve dans tout mes appareil Android et aussi sur Play Musique.  Je me retrouve donc avec à peu près 6 ou 7 Mix Instantané à la noix qui semble malheureusement impossible à supprimé !

De plus en créant volontairement  et de manière délibéré un mix instantané, il est parfaitement possible de le supprimer par la suite, mais pas les autres.

Donc pour résumé le tout, est-ce qu'il y une méthode pour supprimer ces satané Mix ?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous se retrouve aussi avec des mix instantané non supprimable que vous n'avez pas créé ?

cedb62

cedb62

Newbie

• Membre
  • 9 messages
pareil pour moi, impossible à supprimer...

demoniak61

demoniak61

Membre

• Membre
  • 17 messages
Bonjour,

J'ai fait comme ceci :
dans la play list : A droite, onglet 'plus' : tout sélectionner puis supprimer tout

retour à l’accueil, petit rafraîchissement F5, et hop, plus rien...

Après, il est vrai que ce serait plus simple si on avait le choix d'en créer ou pas..

Modifié par demoniak61, 30 November 2012 - 09:20.

Tablette Carrefour CT1002 - rom 0.42 + root
Market v3.2 + AC3 enable

Spleeny97

Spleeny97

Newbie

• Membre
  • 8 messages
  • Marque:SONY
  • Modèle:Xperia U sfr
On ne dois pas avoir le même google play, car en faisant ce que tu dis. c'est juste les morceaux qui changent à l'interieur de la playlist mais en aucun cas le mix instantané ne disparait.

Yadomi

Yadomi

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Nexus
Idem pour moi, la playlist ne disparaît pas, c'est juste les musiques à l'intérieur qui sont remplacé par d'autre...

NK003

NK003

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:samsung galaxy
  • Modèle:galaxy nexus
j'ai eu le même problème quelqu'un une idée ?

substruct

substruct

Newbie

• Membre
  • 6 messages
dans la play list : A droite, onglet 'plus' : tout sélectionner puis supprimer toutImage IPB

Chon

Chon

Android à poil vert

• Membre
  • 352 messages
Substruct, comme expliqué plus haut, c'est pas parce que la playlist est vidée que la "Mix" disparaît de l'accueil "Ma musique", objet de cette discussion...
Androphone : Samsung Galaxy S (GT-I9000)
Rom : JB 4.1.2-AOKP-M1 - Kernel : Semaphore JB-2.6.2 - Modem : JW1
Opérateur : Free

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)