Aller au contenu

Il y a quelqu'un?


watimica06

Recommended Posts

Je vais rester seul a m'occuper du forum pendant on bon bout de temps car je ne pense pas avoir les moyens de m'acheter un nouveau smartphone avant mai prochain, ou alors j'ai la chance de recevoir un nexus 4 a noël et je serai alors moi aussi sur la sélection nexus 4 qui est déjà bien chargé en ROm,tweaks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Oui c'est bien vide en ce moment. Après je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui possède encore un P500 et qui passe par ici pour trouver des infos, sans pour autant être inscrit ou répondre aux sujets. Sans compter ceux qui s'inscrivent pour un souci précis, et une fois résolu ne remettent jamais les pieds dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe de temps en temps, mais c'est vrai que la majorité des posts sont des demandes d'aide et le probleme résolu, adios.....

Le P500 a bien vécu, mais c'est la fin, on m'en a proposé 70€ quand j'ai pensé à le vendre, même pas le prix d'une m... chinoise!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté 1€ avec un abonnement chez orange en décembre dernier. Ils m'ont offert la protection en silicone.

Sinon, si je peux pas acheter le N4, je voulais passer sur le 4X mais la communauté à l'aire un peu morte et il a un bootloader verrouillé donc aucune ROM custom disponible..

Envoyé depuis mon LG Optimus One avec Tapatalk

Modifié par Kerumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien date du 28/12/10, acheté à 1€ avec un abonnement Orange. Mis à part quelques petites rayures, il est encore en bon état. En le refourguant chez Orange je pouvais en tirer... 20€... Rien que le temps passé à tester CM7, 9 et 10 dessus ça vaut plus que ça 020.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien date du 16/12/10 en renouvellement de forfait , je l'ai eu pour 30€ , il a eu de nombreuses chutes , il est pourtant peu rayé et la coque défoncée ainsi que le bouton retour qui gatouille :)

Il finira surement à la poubelle ! vivement ce nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je peut pas avoir le Nexus 4 je prendrai évidement le motorola RAZR Maxx HD qui offre de bonne performance et un bon rapport qualité/prix , d'autant plus que JB va bientôt arriver dessus, et avec un peu de chance comme motorola a été racheter pas Google on va peut être avoir plus de MaJ dessus!! !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir allez je vais faire rebouger les choses sur ce forum avec mes problèmes de "noob"

1) Mon p500 est toujours en version 2.3.7, il y a un moyen de le mettre a jour facilement ?

2) j'ai remarqué que j'ai plus aucun son pour mes notifs quoi que je fasse, d'où ça peut venir ?

3) Est ce qu'on peut sauvegarder sa liste de contact sur sa carte SIM ? parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé :s

Voilà merci de me répondre si vous voulez bien et n'hésitez pas a demander plus d'infos si nécessaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

1) Si tu passes par le logiciel LG et qu'il ne te détecte aucune mise à jour, alors tu as officiellement la dernière mis à jour.

Évidemment, si tu veux avoir les version plus récente ( ICS ou JB), tu vas devoir rooté ton téléphone,

( avec ce tuto très bien fait By Cop1Gris

http://forum.frandro...-cyanogenmod-9/

, et celui la fait par KeitlG )mais la garantie tombera.

2) Vérifie si ton téléphone n'est pas en silencieux, sinon essaie de vérifier dans Paramètres / Son si il y a pas un truc qui cloche.

3) Je ne crois pas qu tu puisse sauvegarder tes contacts sur ta carte SIM, mais tu peux le faire avec ton compte Google, ou sauvegarder sur ta carte SD .

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça pour du rapide c'est du rapide (encore plus pour un forum censé être mort ^^)

1) Oui mais je suis déjà rooté et j'ai cyanogen 7-2-0 il me semble (paramètre > a propos)

2) Non non il est pas en silencieux et j'ai le son a fond mais je suis en train de regarder à droite a gauche ça doit être un truc tout bête

3) Ah oui je vais éssayer de faire ça avec google merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, si tu veux passer à CM9 ( http://android.cop1g...PHAPPY-p500.zip ) c'est à dire la plus stable en ce moment, sauvegarde tes données avec Titanium Backup et JS Backup ( Quand tu auras installé CM9, réinstalle ces application puis restaure toutes tes appli et données ) puis formate le tout et installe CM9, ça te fera du changement, un gain en rapidité et plusieurs autre choses pratique.

PS: Vérifie ta BaseBand pour voir si tu es compatible avec CM9, on sait jamais, normalement il faut la v20g je crois et aussi la version de CWM, il te faut la 5.0.2.0 .

Modifié par Mouss LaTchache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...