Aller au contenu

Cink King


djoko

Recommended Posts

Je te dirai ça ce week end j'espère (livraison en relais prévu entre vendredi et mardi) !

Ca me ferai trop chier de pas l'avoir pour ce week end lol...

Oui tu m'étonne ^^ moi je le commande le 24 alors j'ai le temps, te plaint pas :P

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut je pensais à une housse pour Galaxy Note 2 (qui a des dimensions plus proche de Cink King que le Galaxy Note 1) mais j'ai peur que ce soit encore un peu trop grand :

http://cgi.ebay.fr/Etui-Housse-Samsung-Galaxy-Note-2-N7100-Bugatti-pocket-Slimfit-noir-/170939210329?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&hash=item27ccc55a59

Faudrait essayer en boutique (faudrait trouver aussi...)

Sinon, tout le reste en étui est trop petit vu les dimensions du Cink King :(

Pour les protections d'écran, j'ai rien trouvé même en cherchant pour les modèles russe/indien.

Ce qui est bien avec ce genre d'étui c'est qu'on peut voir le haut du tel et donc la LED de notification B)

Et comme le micro USB et prise casque sont sur le haut également, le smartphone reste protégé dans la poche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ma part j' ai trouver un bon truc voila :

http://www.darty.com...ersel_noir.html

Dimension = je ne sais pas mais comme indiqué il est compatible Samsung galaxy note I et II alors il devrait passer easy chez nous

galaxy note II : 151,05 x 80,45 x 9,4 mm

galaxy note I : 146,85 x 82,95 x 9,65

king : 147 x 76.5 x 9.7 mm

http://www.sxmdiscount.com/produit-132599-muvit-etui-universel-slim-xxl-noir.html

vos avis merci !

Modifié par oneway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi celui que t' a proposé n' est pas mal je ne prends encore rien car je cherches et en apparence le tien à l' air mieux !

pour ma part je vais la commander j' ai vu qu' elle était aussi compatible wiko à part la largeur de 0,65 mais quand on aura le gsm dans cet étui, le gsm sera centré ... ou pas ça depend on aura a peine 3mm de chaque côté on aura bien facile a faire sortir notre gsm, et vu que le gsm est quand même immense, tomber sera très dur sauf si vous n y preter vraiment pas attention !

Bref moi je conseil l' étui de Nookoo !

Sur ce bonne journée !

Modifié par oneway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.. J'ai demander au papa noël et il m'a commander mon wiko cink king noir a l'instant.. :-)

208€ fdpi (chronopost) avec une carte 16go offerte !! Malheureusement pas de réduction pour moi mais c'est pas bien grave. J'espère le recevoir samedi :-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris sur rueducommerce.

Oneway, tu nous diras ce que tu penses de l'étui Krusell, s'il est pas trop grand ;)

J'hésite avec le Bugatti...

Ils sont quasi au même prix :

KRUSELL

kgrhqr10.jpg

BUGATTI

housse10.jpg

Le Krusell à quand même l'air meilleur mais j'attends ton retour pour savoir si je le prend ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mon king cet aprem... :) pas mal du tout, faut juste que je teste un peu tout...

+ prise en main excellente (rapport taille/poids excellent)

+ pas encore rencontré le moindre bug :)

- écran lcd bof (un peu trop bleuté pour moi, mais la définition est acceptable :)

- apprareil photo semble correcte, mais très sensible à faire des photos floues (par rapport à mes autres mobiles qui sont plus stables au niveau focus)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, moi aussi reçu aujourd'hui.

1erès impressions au déballage : la boîte est toute petite mais le tél est énorme !

La coque arrière est vraiment très agréable au touché et ne garde pas les empreintes de doigts comme le plastique "glossy" des Samsung et cie.

Le poids de l'ensemble est assez correct, je m'attendais à plus lourd.

Ce que j'aime pas :

-Le chargeur ne semble pas terrible (0.15A), ça risque de prendre du temps pour recharger.

-L'APN ressort beaucoup à l'arrière et quand on veut utiliser le tél posé, il bascule sur les côtés (je sais pas si j'ai été clair ?).

Pour l'instant c'est good, pas encore allumé car je préfère le charger entièrement avant première utilisation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...