Aller au contenu

Cink King


djoko

Recommended Posts

Et hop, un nouveau membre dans la communauté :

- Wiko Cink King (noir) + BH99 + Adaptateur USB sur Allume Cigare blanc commandés sur Matériel.net

- Etui cuir noir Swiss Charger pour Wiko Cink King + Carte Mémoire Micro SDHC Sandisk Ultra UHS-1, 16 Go, classe 10 commandés chez RueDuCommerce

Plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rueducomm...o-Cink-King.htm

il me paraît trop juste en largeur non ?

Je ne sais pas mais normalement ça doit être adapté spécialement pour le WCK, enfin j'espère :)

Et le truc qui pendouille lors de vos conversations téléphoniques ne vous gène pas esthétiquement parlant bien sûr ?

J'utiliserai l'oreillette donc pas de problèmes !

pas dispo avant 15 jours !! la commande d'Adrian va prendre du temps.....

Oui je sais, ça va arriver vers le 15 janvier, de même que le téléphone qui n'est pas en stock en version noir chez Matériel.net.

Mais je l'ai fait exprès : je ne suis pas en France d'ici la mi-janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Possesseur depuis hier soir d'un cink king blanc, je me suis beaucoup servi du forum pour me faire un avis, et regarder les différents tuto...

Du coup je me suis dit que j'allais m'inscrire, déjà pour remercier ceux qui s'investissent déjà sur le tel, et aussi pour participer! Bon je ne suis pas dev (désolé Nexgen...) mais j'ai une petite expérience d'Android et de la bidouille en tout genre qui peut toujours être utile.

Alors merci, Joyeux Noël et à bientôt !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon king aujourd'hui avec l'offre de matériel.net. Pour le moment très bonne impression : rapidité d'allumage, écran pas trop mal, appareil photo bourré d'options, aucun bug, 1 aprem d'utilisation intensive avec moins de 50% de batterie, telechargement/navigation web fluide ......... Bref, très bon téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça à été dit, mais sur le blog consacré à Wiko, il y a une configuration pour améliorer la réception du GPS sur le King. D'ailleurs si je comprends bien, le GPS du King irait plus vite que celui du Slim parce qu'il serait dopé à l'EPO !

http://cink-slim.blogspot.se/2012/12/configurer-le-gps-du-cink-king.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je reviens à la charge...

j' ai vu beaucoup de gens se plaindre ici ( un peu moins je dirais ) mais un peu partout sur le web ...

Juste je vais défendre wiko mais je ne l' ai pas encore mon Cink King Black je l' ai dans une ou 2 semaines tout les jours j' en fais un cauchemar !

Ouai, tout le monde le compare au samsung G S3, ok les gens pas de souci moi aussi j' ai voulu prendre le S3 et là wiko m' a fais changé d' avis !

Je vais vous dire pour quoi !

Parce que tout simplement ce gsm fait tout ce que fait le GS3 ! un peu moins dans certaine fonctions qu' à le S3 tout comme le S3 un peu moins dans certaines fonctions qu' à le KING !

Les gens se plaignent de la résolution de l' écran mais un téléphone ça ne se tient pas près des yeux ...

vous êtes un gamer ? acheter un console portable !

C' est un téléphone ... ne révéndiquez pas des trucs qu' on pourrait trouver sur des pc, tv... WTF ?

ça me fait quand même marrer de voir certains dire que le gsm c' est de la m**** juste parce que y a pas si et ça et tchic tchac ...

Faites y les rapport qualité prix, comparer le à d' autres gsm et achetez vous un peu de mentalité et de maturité ... vous verrai sans doute que ce gsm est juste bien !

Pour les housse celle des galaxy note font l' affaire ...

Sur ce bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la résolution je suis bien d'accord, il faut vraiment avoir envie de devenir myope pour aller coller son nez sur l'écran. J'ajouterais d'ailleurs que comparer la résolution d'un 3,5 pouces avec un 5 pouces comme je l'ai vu ici ou là est tout simplement stupide. Il est évident qu'on regarde le 5 pouces de plus loin, et donc qu'il aura un meilleur rendu en pratique à résolution égale.

Modifié par Andrien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je viens de passer ma commande du wiko cink king blanc sur materiel.net et franchement ce téléphone fera exactement ce que j'attend de lui tout comme mon zte a fait ce que j'attend de lui. C'est a dire être le meilleur qualité prix du marché tout en ayant de bonnes performances. Ceux qui le trouvent moins bien que le galaxy s3 c'est qu'il n'essai pas de le concurrencer. Il est plutôt a comparer au Galaxy s2 si vous voulez, et de ce point de vue il se défend bien le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info l'EPO est normalement sur tous les téléphones avec soc mt6577...donc logiquement le Slim pourrait l'avoir aussi (ptet qu'il n'est juste pas implanté dans la rom?)

D'après ce que j'ai compris Il s'agit d'un système qui sauvegarde les positions des satellites sur un mois ce qui accélère le fix

Ca se mets à jour par internet, mais ça fonctionne ensuite hors connexion contrairement à l'A-GPS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à tous.

Avant d'acheter le WCK, je voulais savoir si l'appli GPS WAZE fonctionne sans problèmes sur ce tel pour quelqu'un abonné forfait Free (si possible forfait 2€ option data) ?

(Il me semble que les cartes Waze sont téléchargeables au-préalable pour ceux qui n'ont pas la data illimité).

Merci pour vos réponses car cela sera déterminant dans mon choix final d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai besoin d une personne qui a commander le wiko cink king et qui ne l a pas encore allumer pour la 1er fois !!!!!

ne pouvant pas recommander un 2eme tel j ai besoin d une contribution pour avoir un backup ultra clean pour dev

ayant deja pas mal modifier mon system j aimerais une base vierge

il n y aura que 2 etape

allumer le tel sans config ni compte google ni rien

rooter le tel

puis appliquer mon script de backup pour m envoyer les fichier

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

bon voilà, après avoir longtemps hésité entre un Acer CM, un N4 et un Cink King, j'ai finalement craqué pour ce dernier.

Je pense passer ma commande avant ce soir sur materiel.net pour pouvoir profiter de la promo adaptateur usb/allume cigare et l'oreillette dentbleue offert.

N'étant pas très informé sur les taux de transfert nécessaire, je pose la question ici (me suis dit qu'un nouveau sujet ne serait pas forcément nécessaire). Quel taux de transfert (en écriture et en lecture) faut-il au minimum avec la carte SD pour ne pas faire ramer le tel lorsque l'on film, lit une vidéo, joue à un jeu...?

Je me pose cette question car la différence de prix est vraiment flagrante entre une classe 10 et une classe 4.

Merci pour vos réponse.

PS : Nexgen, je t'aurai bien aidé mais je n'aurai le king entre les mains que vers le 5-6 Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix ! Concernant la carte, d'après ce que j'ai lu sur ce forum en faisant mon choix, il existe effectivement une différence quand il s'agit de jeux assez gourmands. Mais il y a des classe 10 très abordables. Personnellement j'ai pris celle-ci : http://www.rueducomm...A-016G-U46A.htm

Modifié par Andrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, d'experience, tu ne verras pas de différence entre une classe 4 et une classe 10 pour la lecture de films non full HD ou de jeux. Par contre, une différence se fera ressentir lors de l'écriture (tu auras 5 mo/s pour la classe 4 contre 10 mo/s pour la classe 10).

Autre info importante : ne pas se fier uniquement à la classe et choisir une marque de renommée. Les avis des acheteurs sont toujours importants. Je recommande personnellement Samsung, Verbatim, ou encore Transcend que j'ai utilisé plusieurs années sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis futur utilisateur du Wiko Cink King, commandé ce midi pour envoi sans doute le 02 janvier. Je viendrai sur ce forum faire part de mes impressions.

Pour info, j'ai annulé ma commande chez Matériel.net pour la passer chez Cdiscount, en raison du refus de Matériel.net de ma demande de paiement en 3 fois (nouveau client chez eux).

Voici copie du mail de refus:

" Bonjour,

Après étude de votre commande, nous ne pouvons vous accorder un échéancier en 3 fois, nous vous prions de bien vouloir effectuer un règlement par virement bancaire de la totalité.

Pour cela, veuillez utiliser les coordonnées bancaires ci-dessous en précisant la référence de votre commande dans l'objet du virement :

Code banque : 30047

Code guichet : 14144

Numéro de compte : 00037236001

Clé : 96

Domiciliation : CIC Grandes et moyennes entreprises Pays de Loire

Information complémentaire pour les virements depuis les TOM ou l'étranger : veuillez préciser à votre banque d'effectuer un virement "OUR" aux coordonnées ci-dessous :

IBAN : FR76 3004 7141 4400 0372 3600 196

Swift : CMCIFRPP

La commande sera immédiatement traitée dès réception de ce virement.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée."

J'avoue avoir été étonné de leur réponse, étant client d'autres sites de e-commerce depuis une dizaine d'années !!

En tout cas, les infos au sujet du WCK ici sont très intéressantes et m'ont aidé à faire mon choix. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...