Aller au contenu

[AUTRE] Photos prises avec votre Google Nexus 4


Maxcruz

Recommended Posts

Ce topic est un copier coller du topic de Alérian qui a était posté pour le Galaxy S3, j'ai trouver bon de mettre le même ici car il n'y en avais pas de similaire, et que cela pourrait intéresser des personnes ! :)

INFORMATIONS :

Ici vous pouvez poster toutes les plus belles photos prises avec votre Google Nexus 4 uniquement.

Montrez à tous vos talents de photographe et la qualité du Nexus 4 :)

Info sur l'hébergeur proposé : l'inscription est non obligatoire mais elle permet de gérer un album, d'uploader 4 photos en même temps au lieu de 2 et surtout de s'assurer que les images ne soient pas supprimées.

REGLEMENT :

- Toutes vos photos devront être redimensionnées par vous même ou par l'hébergeur en sélectionnant le lien "vignette" (voir tuto ci dessous). La largeur maximale est de 600 pixels affichable sur le topic. (si vous utilisez les "miniatures" la taille peut être aussi grande que vous le souhaitez)

- Sont interdites toutes photos vulgaires, violentes etc.

- Et il faut bien sûr respecter les règles du forum.

TUTORIAL SUR www.hostingpics.net :

- Cliquez sur "Parcourir" et choisissez l'image que vous souhaitez partager.

mini_834603etape1.jpg

- Cliquez sur "envoyer".

mini_418196etape2.jpg

- Vous arrivez sur cette page :

mini_135465etape3.jpg

Cette page affiche différent lien, le premier etant le lien de l'image entière. Cependant sur ce topic il est demandé d'utliser uniquement le 3ème lien (le 4ème étant identique donc aussi utlisable) nommé :

fleche_v.pngVignette forum (1)

Ce lien permet d'afficher une miniature au lieu de l'image entière. Il sufffit ensuite de cliquer sur la miniature pour voir l'image en grand format.

Lien qui ressemble à cela :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404036egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg

- Et voila le résultat :

mini_750612egfoxgsiiieclair2347cee2.jpg

J'ai trouver un Site qui permet de ce faire vraiment une très bonne idée sur la qualité photo du Nexus 4 en comparatif avec un S3 ou encore un Iphone 5 :

http://www.gsmarena....0&idPhone3=5048

Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà mes photos que je viens de prendre à l'instant avec mon Nexus 4 (bien évidemment sans retouches) :

http://img11.hostingpics.net/pics/946815IMG20121209123659.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/211045IMG20121209123708.jpg

Modifié par youyou91
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Voilà mes photos que je viens de prendre à l'instant avec mon Nexus 4 (bien évidemment sans retouches) :

http://img11.hosting...21209123659.jpg

http://img11.hosting...21209123708.jpg

Euh.... il avait pas dit les plus belles photos ??? non, je plaisante, mais c'est vrai que tes photos n'ont rien de... remarquables... Ciel écrasé, manque de contraste, sujet... bref.... désolé hein ? Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... il avait pas dit les plus belles photos ??? non, je plaisante, mais c'est vrai que tes photos n'ont rien de... remarquables... Ciel écrasé, manque de contraste, sujet... bref.... désolé hein ?

C'est vrai que la qualitée qui s'en dégage n'est pas ... super ... l'herbe est plutôt flou etc... ! à voir avec d'autre personne qui ont le Nexus 4 :) en tout cas merci à lui d'avoir posté les premières photo :P

Modifié par Maxcruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas photographe et en plus on m'a demandé d'en faire tout de suite donc j'ai fait ce que j'ai pu ..

C'est pas le fais d'être photographe ou pas, c'est pas toi qui est en cause ! :P c'est le niveau de détail de la photo que je trouve mauvais ... pour ça que je dis à voir avec d'autre Nexus 4 dans d'autre cadre, parce que ça me fais plutôt peur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne suis pas photographe et en plus on m'a demandé d'en faire tout de suite donc j'ai fait ce que j'ai pu ..

Ne soit pas désolé, on ne te critique pas. On critique juste la qualité de photos d un téléphone 8 mége pixel. Merci pour les photos, a comparé avec d autres personnes. Mais au vu des photos et avis sur le net les photos ne sont pas les points fort du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici quelques unes de ce jour d'hiver !

IMG_20121211_101435.jpgIMG_20121211_101445.jpgIMG_20121211_121028.jpgIMG_20121211_144649.jpgIMG_20121211_144655.jpg

Pas mal le résultat , bien mieux que le RAZRI , mais pas au niveua de l'XPERIA SL , mais très rapide et surtout le slide gauche pour APN génial et la mise au point part contre bien plus rapide et précise que l'XPERIA . . .

A demain ! :mad:

Modifié par kalimero
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS=on

Marrant je passe tous les jours sous ta fenêtre :ph34r: .

...mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un N4 <_<

HS=off

Maintenant tu sais où en trouver 1 ! ahah

En voici quelques unes de ce jour d'hiver !

IMG_20121211_101435.jpgIMG_20121211_101445.jpgIMG_20121211_121028.jpgIMG_20121211_144649.jpgIMG_20121211_144655.jpg

Pas mal le résultat , bien mieux que le RAZRI , mais pas au niveua de l'XPERIA SL , mais très rapide et surtout le slide gauche pour APN génial et la mise au point part caontre bien plus rapide et précise que l'XPERIA . . .

A demain ! :mad:

Très belle photo, la qualité est pas mal :)

Pas mal vos photos ^_^

Ceux qui critiquent l'Apn ................fermez vos gueules :)

Bon,pour les autres problémes .........Papy funk se fait plus discret ........

Je ne te permet pas vielle insolant, avoue que les premières photo n’était pas flatteuse !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez juger véritablement de la qualité des photos qui sont redimensionnées pour certaines ? Ça me laissera toujours sans voix :D

Objectivement l'apn du nexus 4 est correct, mais sans plus. Il serait d'ailleurs plus intéressant de prendre des photos de sujets en mouvement, ou en basse luminosité.

Sinon l'ergonomie de l'apn sous 4.2 est excellente

Modifié par Trollin' in the name
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu par la qualité de l’apn sur le Nexus 4, même s’il faut avouer que c'est bien mieux que celle de mon téléphone précédent - un Nexus S.

Pour avoir une image un peu plus saisissante, et surtout en conditions de mauvaise lumière - il faut passer par un appli de retouche. Il me semble que les filtres integrés dans le Nexus 4 sont le fruit du travail de Snapseed, developpeur racheté par Google récemment. J’ai donc installé l’appli Snapseed lui-même et je note que le capteur du N4 n’est si mal que ça.

Photo originale

34r9c3n.jpg

Photo avec retouche 'punch' de l'appli integre au Nexus 4

311vrsx.jpg

Photo avec retouches Snapseed

2lcn4no.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS=on

Marrant je passe tous les jours sous ta fenêtre :ph34r: .

...mais je n'ai pas encore la chance d'avoir un N4 <_<

HS=off

HAAAA c'est toi qui klaxonne toute la journée ^_^

Maintenant tu sais où en trouver 1 ! ahah

[troll on] ou plusieurs? :P

http://img534.images...21213165628.jpg

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai eu pas mal de téléphone et je dois dire que c'est le seul défaut que je trouve au nexus 4.

Je les trouve vraiment pas terrible. Par exemple mon S2 était bien meilleur je trouve dans ce domaine.

Après ça n'engage que moi, mais c'est mon avis.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...