Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Problème au démarrage de mon Defy Mini

• Merci de vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Crafter_ead

Crafter_ead

Newbie

• Membre
  • 3 messages
Bonjour/Bonsoir.

Je vous contact car j'ai un problème lors du démarrage de mon Motorola Defy Mini, je vous explique...
J'étais sur l'application "Facebook", jusqu'ici rien de spécial ! Mais d'un coup mon Motorola a bugué et j'ai du forcer la fermeture de l'application. J'essaye d'y retourner ça me fait la même chose, donc je décide de redémarrer mon téléphone. Et là... gros problème ! Le téléphone s'allume, l'écran aussi, etc.. Mais l'écran reste à l'écran de démarrage où l'ont voit le gros "M" rouge de Motorola ! Il se met en continu ! J'ai pensé à un bug, je l'ai laissé comme ça un moment mais rien n'y fait...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider très rapidement :mad:... Car j'en ai à tout prit besoin et que mon tel à même pas 2 mois donc impossible de le changer. Merci.

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Crafter_ead

Crafter_ead

Newbie

• Membre
  • 3 messages
Répondez moi svp !

matyeux

matyeux

Android sauvage

• Membre
  • 1073 messages
  • Marque:Motorola
  • Modèle:XT1032
salut,

en laissant le bouton volume bas appuis quand tu allumes ton Defy tu devrais accéder au recovery stock (un ecran avec un point d'exclamation avec un petit droid a coté), de la tu pourras faire un wipe data/factory qui efface la totalité des données de ton appareil et résout quelque bugs sommaire aux passages.

tu peux commencer par la...

ton téléphone est reconnu par ton pc ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)