Aller au contenu

problème de compatibilité coque S3 normal sur S3 4G


Recommended Posts

Bonjour, ^_^

Après une recherche par mots clés, aucune info là dessus.

Hier quand j'ai récupéré mon SGS3 4G, la vendeuse ma dit que les coques et flip cover pour le S3 (I9300) ne sont pas compatibles sur le 4G (I9305) à cause du faite que les antennes réseaux n'étaient au même endroit mais ça me semble un poil bizarre :huh: . Sur le site de Samsung aucune mention là dessus. Si c'est du simple plastique ou du cuir ça peut vraiment poser problème? Savez vous où trouver des coques et protection compatible pour le S3 4 G? Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais au début que c'était pour m'en vendre une mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas reçu. Apparemment elle aurait reçu des plaintes de clients qui ne réceptionnaient pas correctement le réseau avec les coques juste S3.

Est-ce que qql qui a le S3 4G et qui a mis une coque ou flip cover aurait des pb de réception réseau? Ca me semble bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pensais au début que c'était pour m'en vendre une mais elle m'a dit qu'elle n'en avait pas reçu. Apparemment elle aurait reçu des plaintes de clients qui ne réceptionnaient pas correctement le réseau avec les coques juste S3.

Est-ce que qql qui a le S3 4G et qui a mis une coque ou flip cover aurait des pb de réception réseau? Ca me semble bizarre quand même

Salut

J'ai mis un flip cover black sur mon sgs3 4G et je n'est aucun problème de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir tous,

Je tenais, même si le post date un peu, à vous faire part de mon expérience. J'ai acquis le S3 4G il y a deux semaines.

J'ai acheter la flip cover made in Samsung et je peux vous dire qu'en l'ayant mise deux jours, je l'ai enlevée illico !

Pourquoi ? Plus de réseau, des bugs à tous va sur le tel, me demandant même si je n'avait pas foiré mon flashage

en rom stock.

Et bien non, des que j'ai remis la coque dorsale, plus de soucis. Je suis chez sfr et j'ai la Femto chez moi. Même avec cet

amplificateur, et la flip cover montée sur le tel, gros soucis de réception.

je ne comprends pas pourquoi mais en tous cas, chez moi ca fait pas.

Ca rejoint un peu ce que disait "la vendeuse" !!

je suis sur Carpentras, dans le Vaucluse. Pas une petite ville mais croyez bien que cette flip cover pose problème.

Bien amicalement

Bruno84

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...