Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

Lecture de vidéo impossible par VLC

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Johnny Boggota

Johnny Boggota

Newbie

• Membre
  • 4 messages
  • Marque:Asus
  • Modèle:TF300TG
Salut à toutes et à tous
Depuis Noël je suis l'heureux propriétaire d'une tablette Aus transformer TF300TG. J'y ai installer VLC.
Quand je veux lancer une vidéo depuis le gestionnaire de dossiers, VLC bloque et la vidéo ne démarre pas et il y a comme un petit cadenas en bas à gauche au dessus de la barre de défilement, mais l'icône semble inactive. En revanche, si j'ouvre d'abord VLC alors la vidéo démarre normalement depuis depuis le répertoire de VLC.
Alors, je sais, c'est pas bien grave, mais j'aimerai comprendre ....
Merci d'avance de votre aide et ................. bonne année

Publicité

edelalife

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16338 messages
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
VLC est encore très très buggé sous Android. Il sera sûrement un jour aussi bien qu'il l'est sur PC mais on en est encore très loin.
En attendant, il y a bien mieux et beaucoup plus fiable : MX Player par exemple.

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ?

:excl: Indisponible : en vacances volontaires du forum pour raisons personnelles  :excl: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)