Aller au contenu

Hero 2.1 le 18 juin !!!


tchip

Recommended Posts

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mauvaise nouvelle en fouillant sur un site allemand ils expliquent que les personnes ayant acheter le telephone chez un operateur c'est a dire certainement avec une couche supplementaire comme orange l'a fait il faudra attendre plus longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr no stress tchip suffit de downgrade la rom de l'opérateur et mettre une rom custom ou officiel autre que celle de l'opérateur en question.

Cette info est pour les hero orange

Je t'explique rapidement je suis hyper callé en informatique mais pour ce qu'il est de trifouiller dans mon telephone la je suis dans le flou artistique :rolleyes:

comment je fait pour downgrader la rom de l'operateur car j'ai cette sal...rie de menu orange sur mon telephone que j'utilise jamais tellement c'est moche ?!

Modifié par tchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mik51 : C'est lors du téléchargement de la ROM sur le site de HTC que ça posera surement probleme, il demande un numéro de série (qui vérifie que tu as bien un Hero européen, nu).

Apres il pourra tout simplement la récuperer autrement et l'installer manuellement (peut etre meme pas besoin de downgrader).

Est-ce que cette info a l'air de source sûr ?

Bon, c'est bientot en tout cas cette MAJ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theoo je suis d'accord mais s'il suis sa logique il devra attendre une mise à jour pour orange s'il souhaite garder la surcouche opérateur.

Après oui avec un RUU officiel il pourrait sans unlocker son téléphone passer à une rom nu.

@tchip regarde le lien de popot c'est tout con si t'es callé en info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leger hors sujet voila comment on ramene des gens de clubic sur frandroid, premier sur l'info :cool:

regardez en bas du lien quelqu'un dit " @ Clubic : Vous pourriez modifier l'article en mettant que la ROM est apparement prévu pour le 18 juin en France (et en Europe). source : forum.frandroid.com..."

le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net

on se fait passer pour des menteurs :mad:

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-344790-htc-hero-firmware-android-eclair.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theoo je suis d'accord mais s'il suis sa logique il devra attendre une mise à jour pour orange s'il souhaite garder la surcouche opérateur.

Qui voudrait garder la surcouche orange :P

Leger hors sujet voila comment on ramene des gens de clubic sur frandroid, premier sur l'info :cool:

regardez en bas du lien quelqu'un dit " @ Clubic : Vous pourriez modifier l'article en mettant que la ROM est apparement prévu pour le 18 juin en France (et en Europe). source : forum.frandroid.com..."

le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net

on se fait passer pour des menteurs :mad:

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-344790-htc-hero-firmware-android-eclair.html

En même temps, l'info est a prendre avec des pincettes tu sais, les dates de sortie de la MAJ du Hero, on en a entendu beaucoup (trop meme !) qui ne se sont jamais vérifiés.

En esperant que ce soit la bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net

on se fait passer pour des menteurs :mad:

En même temps Clubic.... entre les Popups et le contenu disons..... bas de gamme hein, tu vois ce que je veux dire ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui voudrait garder la surcouche orange :P

En même temps, l'info est a prendre avec des pincettes tu sais, les dates de sortie de la MAJ du Hero, on en a entendu beaucoup (trop meme !) qui ne se sont jamais vérifiés.

En esperant que ce soit la bonne ;)

En même temps dans le mail de réponse que htc n'a envoyer il me disent que ce sera pour juin donc le 18 parait credible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchip, Htc m'avait fait la même réponse, en janvier, et en mars.

J'attends de voir. Les infos données par mail par Htc ne sont pas forcément plus fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois ci j'y crois enfin ... j'espere :/

Puisse-tu avoir raison, car moi, j'ai perdu la foi. Je suis comme St Thomas, j'attends de voir pour croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait.

Et d ailleurs,80% des membres s en fichent de la maj officielle :)

Je ne la ferais pas! pas question d abandonner les applis root : Shoot me,cache cleaner...etc.

Sans compter que je peux switcher d une rom Sense a une Vanilla,suivant les humeurs du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d ailleurs,80% des membres s en fichent de la maj officielle :)

Ah bon ? Et pourquoi ?

Il faut être absolument geek et installer des roms custom pour lire régulièrement ce forum ???

Moi j'attends la maj officielle, sagement. On n'est plus à qq jours près ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N extrapoles pas mes paroles,please.

Je veux dire que ceux qui sont passés en root (vu les bons tutos et explications,ce n est plus opaque) preferent rester avec une certaine liberté.

A l instar du jailbreak de la pomme.

Je respectes ceux qui restent dans les "normes",ne t inquietes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leger hors sujet voila comment on ramene des gens de clubic sur frandroid, premier sur l'info :cool:

regardez en bas du lien quelqu'un dit " @ Clubic : Vous pourriez modifier l'article en mettant que la ROM est apparement prévu pour le 18 juin en France (et en Europe). source : forum.frandroid.com..."

le suivant dit que clubic n'est pas la pour relayer les rumeur du net

on se fait passer pour des menteurs :mad:

http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-344790-htc-hero-firmware-android-eclair.html

Lol oui j'ai essayé de redonner espoir aux déçu dans les commentaires. Puis bon on a déjà vu des news ou ils relaient des rumeurs y'a qu'à voir les news Apple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...