Boma5963 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonjour Je cherche un lecteur player de mp3 que lis les dossier mp3 en continue..... j'ai tout esseyez les player gratuit, aucune n'arrive pas a le faire. Est-que il y a une appli qu'elle capable? Même si payant. Un grand merci a tout pour vos réponse Modifié 17 janvier 2013 par Boma5963 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Si mais les dossier dan sound/music et ensuite lappli de base les lis au pire tu crée une playlist L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boma5963 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci oursonandroid Mais c'est juste que je ne veut pas creer des playlist, j'aime ecoutez par dossier, par ce que chaque dossier sa corresponde un album, et j'aime pas mes album tous assembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lodrios Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Salut, "Folder player" fait tout ça. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.