Boma5963 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 (edited) Bonjour Je cherche un lecteur player de mp3 que lis les dossier mp3 en continue..... j'ai tout esseyez les player gratuit, aucune n'arrive pas a le faire. Est-que il y a une appli qu'elle capable? Même si payant. Un grand merci a tout pour vos réponse Edited January 17, 2013 by Boma5963 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Si mais les dossier dan sound/music et ensuite lappli de base les lis au pire tu crée une playlist L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boma5963 Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Merci oursonandroid Mais c'est juste que je ne veut pas creer des playlist, j'aime ecoutez par dossier, par ce que chaque dossier sa corresponde un album, et j'aime pas mes album tous assembles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lodrios Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 Salut, "Folder player" fait tout ça. Bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts