Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid !

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions.

Rejoignez-nous. C'est gratuit!

Connexion Inscription

Photo

[MULTPIX] INOSOP07-4.0SMP [Danew DSlide 704] Root tuto et app sur EXTSD

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

Nutskillpro Xirius

Nutskillpro Xirius

Membre

• Membre
  • 16 messages
ludien

Il te met un petit signe comme ça: :excl: ?
J'avais essayé aussi par wifi mais ca n'avais pas marché il ne me la detectais pas non plus (avant root). :P Mais j'avais lu que ca avais marché pour certains... Favoritisme du logiciel? :huh:
Donc je vais re-essayer par wifi et je te dit ci ca fonctionne après que ma tablette est été rooté.

Dans: "Démarer/TechKnowForum.net/uberizer" a tu bien installé les driver android en executant "Install Android Drivers"?

Résultats de mes test. (en details) B)

Avant root:
  • Je lance adbWireless
  • je lance uberizer.
  • J'appuie sur le bouton vert dans adbWireless.
  • je fait les manip de connexion dans uberizer, je marque l'ip.
  • je fait entrer, et la erreur de connexion, aucun periphérique détecté.
  • Donc echec.
Apres root:
  • Je lance adbWireless.
  • je lance uberizer.
  • J'appuie sur le bouton vert dans adbWireless.
  • SuperUser me demande de confirmer l'acces.
  • je fait les manip de connexion dans uberizer, je marque l'ip.
  • je fait entrer
  • ET LA ! Ca marche ! :huh:
  • Le périphérique est detecté nikel.
Je trouve ca bisare, avec uberizer, aucun moyen de detecter la tablette avant le root. Par contre une fois rooté tout marche nikel. :huh:

En re-vérifiant le site, je vois qu'il ne parle que de customisation...
Donc je ne pense pas qu'il est possible de rooter via wifi, car adbwireless doit être autorisé par le SuperUser que l'on ne peut posséder que apres avoir rooté.

A moin que quelqu'un est une solution ( il serais très gentil de se manifester :P ) je ne pense pas qu'il est possible de rooter via wifi. :(
Excuse moi Ludien :emo_im_undecided:
Ci jamais tu trouve un cable, avec un ami ou autre, n'hésite pas a venir demander de l'aide en cas de soucis.
A tres bientôt j'espere et encore désolé. :emo_im_undecided:

Lackoste

Ce problème est connu et tout est réparable ne tinquiette pas. Mais je te comprend.
Alors dans ce que j'ai pu lire dans les solutions il y a:

Faire un factory reset. ( pour la multipix je ne sais pas ou appuyer pour le faire car c'est un menu caché)
Flasher la rom de ta multpix.
Sinon essaie de faire un reset complet dans: paramètres/Restaurer les valeures d'usine. ( je ne sais pas ci c'est comme un factory reset :S )

Beaucoup de gens disent que on ne trouve pas la room de cete tablette sur internet. Moi j'ai normalement la meme tablette que toi, donc je doit pouvoir récupérer la room de la miene et on pourrais la mettre sur ta tablette. :)
Encore faut-il trouver comment récuperer ma room. :emo_im_foot_in_mouth:
Donc je vais regarder. :mellow:

Dans le fichier vold, tu bien changé ceux en vert et non ceux en rouge ci dessous?

dev_mount sdcard /mnt/extsd auto /devices/virtual/block/nandj
dev_mount extsd /mnt/sdcard auto /devices/platform/sunxi-mmc.1/mmc_host /devices/platform/sunxi-mmc.0/mmc_host

Tiens le topic officiel de notre tablette: http://forum.frandro...es/page__st__20

Des personnes ont eu le meme probleme j'ai pu lire. Par contre je n'ai pas trouvé comment recuperer ma room stock. :emo_im_undecided:
J'ai peut être mal regardé, je vais continuer mes recherches, ci jamais tu trouve comment le récuperer je te le donne sans soucis pour sauver ta tablette. B)
N'hésite pas a contacter des gens calé a ce sujet par message privé, demande leur comment faire pour récuperer une room stock. ^_^

Tiens moi au courant, je ferais tout ce que je peut pour t'aider, mais en tout ca tu peut être sur que ta tablette n'est pas sans espoirs. :)

A très bientôt.

Modifié par Nutskillpro Xirius, 25 January 2013 - 01:37.

Publicité

edelalife

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 16246 messages
  • LieuParis
  • Marque:Espace publicitaire à louer ;-)
...et on se retrouve à nouveau avec deux fils de discussion concurrents sur le même sujet exactement, donc je clôture celui-ci.
@Nutskillpro Xirius : je ne pense pas que c'était une bonne idée d'ouvrir un nouveau topic pour ton tuto comme tu l'as fait, même si poster le tuto était en soi un vrai service rendu à la communauté. merci. Invariablement ça se termine comme cela : deux fils concurrents, posts croisés voire dupliqués, bref c'est le souk.

Modifié par Lannig, 25 January 2013 - 02:45.

Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ? 

Et si on mangeait les enfants ?

Et si on mangeait, les enfants ?

Une virgule, c'est gratuit et ça peut sauver des vies.

Mettez un peu de ponctuation dans votre existence (et dans vos messages) !

Comité contre la Médiocrité Linguistique et la Disparition de la Ponctuation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)