Aller au contenu

Comment supprimer android 4.0 pour le remplacer par la version 4.2


Emilien Devos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai installé android 4.0 sur mon eeepc, il y a un mois et j'ai vu que android 4.2 était sorti dernièrement.

Je voudrais savoir comment supprimer android 4.0 pour le remplacer par android 4.2.

Merci, Emilien

Modifié par Emilien Devos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ! il faut que tu telecharge l'image android 4.2 sur ce site : http://www.android-x86.org/download , apres faut mettres l'image sur une clef usb avec UNEbootin . Voila un tutoriel pour l'installer (ici virtual box ) : http://www.easytutoriel.com/installer-android-virtualbox-ordinateur/

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2 est une pré-beta (pour développeurs seulement) avec un support du hardware très limité.

Il ne fonctionnera pas sur un EeePC.

@Emilien Devos : ou as-tu trouvé une 4.1 d'ailleurs ? il n'y en a aucune sur le site "officiel" cité ci-dessus.

La dernière version stable est la 4.0-RC2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas stable, loin de là :

The Android-x86 project is glad to announce a new test build 20130228 for public testing. This is a test release for android-x86 4.2.

Sans doute moins "pré-alpha" que la précédente, mais c'est encore pas très sec, en particulier ceci est embêtant pour les EeePC :

Some apps stuck on i915/i965 devices.
Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...