Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
Cybero

Régler le la force du vibreur

9 posts in this topic

Hello,

je trouve que le Desire vibre trop fort, il est posé sur mon bureau (au boulot) et quand on m'appelle, tout le monde est au courant, c'est un peu dérangeant.

N'y a-t-il pas un moyen de régler l'intensité du vibreur (force, temps) lors de la réception d'appels, SMS, ... ?

Edited by Cybero

aucune idée, mais je peut te dire que mon desire vibre moins fort que l'iphone sur le bureau de mon collegue :)

¨Pose le sur une matiere molle,au mieux.

Ps : a l époque du 3310 Noknok,il y avait un code a chiffres a faire pour accentuer la force du vibreur.ptéte qu un jour,nous aurons une appli qui régule ce vibreur..............Les gars,on s éparpille pas sur des propos sensuels,ok ? ;)

Hello,

je trouve que le Desire vibre trop fort, il est posé sur mon bureau (au boulot) et quand on m'appelle, tout le monde est au courant, c'est un peu dérangeant.

N'y a-t-il pas un moyen de régler l'intensité du vibreur (force, temps) lors de la réception d'appels, SMS, ... ?

Idem, moi aussi je souhaiterais réglé le vibreur à ma sauce.

Je souhaiterai également pouvoir régler la sensibilité du tactile.

Mon vieux KP 501 a bien cette fonction réglage de la densité du vibreur et du tactile, c'est quand même regrettable de ne pas avoir ça sur un mobile de haut de gamme.

Question vibreur encore... comment n'avoir que la sonnerie et non pas sonnerie + vibreur ?

Cherché mais pas trouvé

Menu > Paramètres > Sons et affichage : et là tu coches ou décoches la case "Vibration du téléphone"

Edited by Momus