Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Reussir à Rooter le 10 e sous ICS ou revenir à Gingerbread?

• Merci de vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Roulite

Roulite

Newbie

• Membre
  • 2 messages
  • LieuRouen
  • Marque:Viewsonic
  • Modèle:10e
Bonjour à tous!

Je me presente, Julien 33ans , en possession d'une viewpad10e

Voici mon cas :

J'ai effectué une mise à jour de la tablette vers ICS il y'a quelques semaines....

Evidement, l'OS est mieux que gingerbread mais impossible d'installer le google play sous ICS

J'ai acheté unlockroot pro pour la rooter, il me dit que oui...mais en verifiant avec root cheker.....ça me dit que non....
l'installation du google play reussi mais ça plante des que j'ouvre l'application...

Et donc voilà, pas d'acces à de nombreuses applis necessaires à la lecture de disque en wifi, moins de jeux....la misère quoi....

Donc voiçi ma question : est il pôssible de la rooter (vraiment) sous ICS? OU encore est il possible de revenir à une version precedente d'Android (pour un root plus facile et l'acces a google play)?

Merci d'avance aux experts qui sauront quoi me dire, quoi faire.....et bravo pour la création utile de ce forum!

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

Lannig

Lannig

Modérateur

• Modérateur
  • 12359 messages
  • LieuParis
  • Marque:* Buffer overflow *
  • Modèle:(trop de low-cost, pas la place ici :))
La tablette ne donne-t-elle pas un shell root directement par la commande "adb shell" sur PC quand elle est mise en mode débogage USB, puis connectée sur un PC avec le pilote ad-hoc installé ?
Si oui l'installation de Google Play est simple.
Moi c'est L A N N I G sans "n" avant le "g", merci :)
Je ne réponds pas aux questions techniques et demandes d'aide par MP. Merci de les poser sur le forum pour que toutes les bonnes volontés puissent se manifester et que tout le monde en profite. C'est un peu le principe d'un forum d'entraide, non ? 

Et si on mangeait les enfants ?

Et si on mangeait, les enfants ?

Une virgule, c'est gratuit et ça peut sauver des vies.

Mettez un peu de ponctuation dans votre existence (et dans vos messages) !

Comité contre la Médiocrité Linguistique et la Disparition de la Ponctuation

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)