Aller au contenu

Application ou code qui permet d'afficher les numéros lors d'un appel masqué


Recommended Posts

Salut à tous.

Je possède un xpéria arc S,et j'aurais aimé savoir s'il existé une application ou un code qui permettrait de faire apparaitre le numéro d'un appellant masqué lorsque c'est une personne dont on à le numéro dans notre répertoire.

Sur mon ancien mobile je me rappel que je pouvais rentrer un code (#31# il me semble) juste avant le numéro d'une personne que j'avais dans les contacts et lorsque celle ci m'appellait en anonyme son numéro s'afficher quand même.

Je voulais savoir savoir s'il y avait un code du même genre ou une application android pour mon smartphone qui le permettait.

Je reçoit pas mal d'appels anonymes qui racroche directement en ce moment et je soupçonne quelqu'un mais n'ai pas envie de l'accusé sans en être sur.

Un grand merci à la personne qui réussira à répondre à ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain du code mais j'avais testé ça sur un ancien smartphone qui nétait pas sous android.

En fait je sais pas si ça affichait le numéro lorsque l'on m'appelait en anonyme par contre dans l'historique d'appel ça affichait bien le nom de la personne qui m'avait appellé en masqué.

J'avais testé avec le numéro de ma mère vu que son tel est tout le temps en masqué,j'avais rentré un code dans le répertoire juste devant son numéro et dans l'historique d'appel à la place d'appel privé il y avait écrit son nom quand c'est elle qui m'avais appellé,Je l'avais trouvé sur un forum mais vu que j'en avait aucune utilité à l'époque j'avais effacé ce code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît de la science-fiction, ton truc. Le numéro d'un appelant qui appelle en masqué n'est pas transmis par l'opérateur, point barre. Je ne vois pas par quel miracle ton téléphone pourrait le "deviner".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si un appelant masque son numéro c'est son droit absolu reconnu par la législation, je ne vois pas de quel droit tu voudrais aller contre ses volontés.

Personnellement j'ai une appli qui me bloque les appels masqués c'est un choix personnel :si celui qui veut m'appeler ne veut pas que je sache qui c'est je n'ai pas à lui répondre, mais je respecte son droit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune application de ce genre n'existe, et qand bien même elle existerait, ce serait le cas, elle serait illégale. :huh:

Modifié par Anku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait juste de l'application pour bloquer les appels masqués. Ça, c'est tout à fait légal.

Autant pour moi :) . J'utilise Blacklist (il y a une version gratuite sur le store), qui permet de bloquer automatiquement les appels masqués.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'utilise depuis plusieurs mois est anti spam, elle permet de bloquer les numéros masqués et tous les spams et en plus de les signaler.

Description

Protégez-vous du SPAM par SMS et des appels frauduleux !

Profitez gratuitement et quel que soit votre opérateur mobile de tout ce qui est indispensable à la lutte contre le SPAM :

• la détection automatique des SPAM SMS et des faux appels manqués qui vous conduisent à rappeler des numéros surtaxés. Ces SPAM n'apparaissent plus ni dans vos messages ni dans votre journal d'appels. Ils sont conservés dans l'application ;

• le signalement gratuit et immédiat au 33700, le numéro de lutte contre les SPAM, afin de rendre votre application encore plus efficace ;

• votre propre liste noire pour bloquer les numéros indésirables et ne plus être assailli par les messages et appels non souhaités.

Au quotidien, pas besoin de lancer l’application ! Il suffit de l’installer et de la lancer une fois pour bénéficier instantanément d’un anti-spam gratuit pour votre smartphone android

Le lien https://play.google....nJhbnRpc3BhbSJd

Modifié par Dede17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afficher le numéro des appels masqués ?

bien sur que c'est possible :

devant le numéro du correspondant dans le répertoire il faut ajouter :

#1664*moron*#

mais chut, c'est ultra secret, gardez le pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...