Aller au contenu

Localisation du microphone


Cedub

Recommended Posts

Bonjour,

depuis que j'ai ce téléphone, mes correspondants se plaignent de mal me recevoir (je suis chez Free, perdu dans la campagne.;)

J'ai cherché où se trouvait le microphone principal, afin de vérifier qu'il n'est pas obstrué, et je suis tombé sur cette image:

http://www.boeboer.com/wp-content/uploads/2011/10/SonyEricssonXperiaProMK16iManualUserGuideKeysPartsPhoneLayout.jpg

Et, a ma grande surprise, il n'y est pas fait mention du micro principal (idem sur le guide officiel.)

Il se trouve ou?

Vous avez le même soucis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'était également posé la question il y a longtemps, mais restant sans reponse, je n'y avais pas accordé plus d'importance car personne ne se plaignait de ne pas m'entendre.

En revanche, il est bien precisé micro secondaire donc il y en a bien un principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...