Aller au contenu

HTC BLINKFEED , WIDGET DE L'INTERFACE


maxkill

Recommended Posts

Bonsoir,

je vous suis depuis pas mal d'années car je suis fan de l'éco système ANDROID et je me permets de poster un nouveau sujet car étant possesseur d'un galaxy S3 , je suis surtout attiré par la fonction blinkfeed du HTC ONE ( la seule raison pour quitter le S3 au demeurant trés bien ) :un mur d'image en forme de widget réactualisé toutes les 5 minutes en fonction de certains sites favoris des thématiques proposées

Issu du français NEWS REPUBLIC , je me pose la question de savoir si HTC nous imposera ses sites bien spécifiques car je n'en vois pas beaucoup dans les videos (exemple sites français d'INFO :BFM et 20 MINUTES seulement) , si d'autres sites sont à venir ( ils parlent de 130 sites français ) et si on pourra par la suite à travers leur mise à jour ( pas le point fort de HTC.... ) pouvoir intégrer dans l'agrégateur nos propres sites en flux RSS ?

Si vous avez quelques sources , n'hésitez pas, je n'ai pas vu beaucoup d'infos sur ce sujet.

PS: félicitations pour ce site trés pro et trés documenté pour les fans comme moi d'android.

Modifié par maxkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ça qui me fait peur , sur le site d'HTC , tres peu de sites d'actualités , il y a surtout melty (communauté new age ), purepeople , flavor ( mode & beauté ), deezer, minutebuzz et uefa .com. Ca me parait léger pour un agrégateur d'actualité j'espère qu'ils en ont gardé sous le coude sinon ça fait kitsch......à part 20 minutes , bfm , sport 24.com et gizmodo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a bien que ça ensuite tu peux choisir une catégorie "mobile" par exemple et tu aura FrAndroid, Android France... mais du coup tu prend toute la catégorie sans pouvoir choisir les sites dedans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera obligé de prendre donc toute la thématique sans pouvoir garder un seul site, en espérant que cet agrégateur évoluera dans le temps par ajout de catégories et de thématiques via des mises à jour et je souhaite qu'on ait la liberté de pouvoir personnaliser nos propres flux dans cet interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une video de présentation (je cherche où et quand) où il était mentionné une évolution future permettant de choisir ces sites ou un flux.

Je recherche et vous tiens au courant

Voila c'est dans le test de clubic. Y'a une présentation vidéo du One

http://www.clubic.com/smartphone/android/article-548768-1-htc-one.html

et vers 2min50 il parle de blinkfeed et plus précisément pour la personnalisation vers 3min20.

Il mentionne même que blinkfeed est évolutif et après en fonction de nos habitudes

Modifié par Loetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...