Flo.c Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Voilà Jellybean pour le Wiko Cink King et avec les sources s'il vous plait ! pour la mise à jour: http://www.wikomobile.com/ pour les sources: http://www.wikogeek.com/ Merci Wiko ! Modifié 11 avril 2013 par Flo.c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je confirme , installation en cours chez moi. Mise a jour installée et tout a l air de fonctionner pil poil ! Modifié 11 avril 2013 par JUP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 nickel. avec les sources qui ont en ravir beaucoup ^^ Je confirme , installation en cours chez moi tu nous fera un petit retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) c'est possible d'installer a partir d'un recovery custom ? Modifié 11 avril 2013 par voigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Cool les sources!!! J'espère qu'elles sont complètes cette fois! c'est possible d'installer a partir d'un recovery custom ? Je dirais que non. Le package fourni n'est pas prévu pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 et a partir de la recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 non plus a installer avec flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Non, ca se fait par le flashtool c'est tout... Faut pas chercher. Après vous avez toujours la possibilité de faire un zip flashable à partir des fichiers des mises à jour (avec un kitchen par exemple) et faire votre maj comme ca... Ca vous compliquera juste la vie alors que vous avez juste à faire 3 clicks dans un logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 la j'ai ziper seulement la rom sans flashtool ni les driver c possible ou pas c quoi un kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 la j'ai ziper seulement la rom sans flashtool ni les driver c possible ou pas c quoi un kitchen Non.... L'installation ne se fait pas juste parce qu'il y a des fichiers dans un zip. Le soft qui installe la ROM a besoin d'un guide (on simplifie). Ce guide tu ne l'as pas. Un kitchen te permet de manipuler des roms de manière simplifiée (ex: compiler la ROM etc.)... Ne t'emmerde pas. Utilise la procédure normale c'est le plus simple, le plus rapide et le moins dangereux (surtout quand on ne sait pas faire autrement)... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 ok , c parceque je suis sous linux c pour ca . a ce jour il est rooté + rom custom . je suis sous la rom infinity jb mais avec certaines appli c pas top . dois je attendre une romstock jelly bean custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Attends des retours pour voir si ca vaut le coup ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 J'ai installé. Un peu lent au début mais maintenant c'est fluide. J'aime bien la notification pour les mails En tout cas tout c'est bien passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Je vais vous uploader un .zip à flasher via custom recovery, rooté et init.d activé. Il faudra faire un backup et factory reset biensur ! Je conseille d'utiliser la méthode flashtool si possible, le flash recovery n'est pas forcément l'idéal pour un passage d'ICS à JB. Mais comme ça vous aurez le choix ! Edit : upload terminé d'ici 1h env selon le bon vouloir de la connexion :P Modifié 11 avril 2013 par wildfear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voigi Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 merci super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Coucou ! Quelqu'un a réussi à rooter Jelly Bean avec l'ancienne méthode ? j'essaie depuis une heure sans succès , j'ai reflashé sous ICS v14 et la pas de problème pour le root ! @ wildfear : Merci Modifié 11 avril 2013 par cyroko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 varun.chitre a besoin de testeurs pour un kernel compilé depuis les sources jellybean : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2168872&page=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Il suffit de suivre la methode de Root du MicroMax A110 sous JB j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyroko Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 @ spanish : Merci du conseil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalt Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pas de mise à jour vers JB sans tout remttre à zéro de prévue chez Wiko?? J'viens juste de mettre la V14 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour. L'application M6 est elle fonctionnelle sur cette version? C'est bon en V14 mais cela ne marche pas sur les rom custom 4.1. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 bonsoir tout le monde j ai fait la mise a jour officiel pour jb mes impossible de le rootési quelqu un a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 http://www.nexgen2infinity.com/?p=328 Cela fonctionne parfaitement. Bien sur, il faut installer un recovery avant, car la maj met un recovery d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 merci sa marche nickel freretox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Pour ma part, aucun souci, tout fonctionne nickel ! J'ai fait un backup de toutes mes applications avec Titanium Backup avant la MAJ pour tout restaurer. Pour ça, j'ai d'abord installé le recovery, vu qu'il avait été effacé par la MAJ officielle (à renommer en recovery.img et à flasher avec flashtool) => http://www.androidfi...352402789433608 Puis voilà le zip à installer via le custom recovery pour rooter la rom JB officielle de Wiko => http://download.chai....erSU-v1.04.zip Il ne vous restes ensuite plus qu'à installer BusyBox via le playstore, si vous bidouillez pas mal. (Pas indispensable toutefois !) Modifié 11 avril 2013 par tikilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.