Aller au contenu

Top wallpapers - TechAndDroid


Recommended Posts

Hi Everybody ! je fais ce petit post, pour vous expliquez un de mes projets que j'ai en tête depuis un petit moment. Alors, j'ai une chaine YouTube --> http://www.youtube.c...am?feature=mhee Ou je poste des vidéos, des tutos, des top apps ..

Mon projet : Top Wallpapers

Le concept : Tout les mois je met a disposition un Top Wallpapers, qui contient entre 200 et 300 wallpapers !

Voila :) J'espere que le concept vous plaira, je mettrai a jour le topic des qu'un nouveau pack sortira !

Le premier Top 1 -->

Second Top 2 -- >

Modifié par wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il faudrait mettre les images en verticales car je suis obligé de les rogner et donc je perds les 3/4 de l'image. :/

C'est pas forcement des walls destines au mobile. Pour ça utilise multilivepicture wallpaper ;)

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...