Aller au contenu

problème samsung bloqué écran démarrage


bapdemon

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Voila mon problème, dont je ne trouve pas la réponse.

J'ai rooté mon portable, et du coup mon samsung redémarre indéfiniement à l'ecran "samsung", jusque là y a plein de topics de réponses. Donc j'ai utilisé le hard reset, mais mon samsung reste bloqué :( heeeeelp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès au recovery tu as également accès au mode download. Et une recherche de 30 secondes te permettra de trouver comment flasher.

Qu'est-ce que tu as fait pour rooter ? Tu as bien dû utiliser Odin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode download, je reste bloqué sur l'écran "downloading..." indéfiniement :o

Pour rooter je suis allé sur un site qui disait de télécharger un fichier, de le copier sur la racine de la carte sd puis de faire "apply from sdcard" dans le recovery .. donc pas de Odin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais puisque je te dis que c'est le mode DOWNLOAD qu'il faut utiliser pour flasher :blink:

Ton portable sera parfaitement détecté par Odin si tu as installé les pilotes (avec Kies par exemple).

Tu n'aurais pas dû te lancer dans le root avec si peu de connaissances de ton portable. C'est comme ça qu'on finit avec un appareil hors d'usage.

Pour quelle raison tu voulais le rooter ?

Modifié par decrescendo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même probleme Je peut demaré en mode download ou en mode Recovery j'utilise Odin3 v1.85 Et clockworkmod je suis en etat de flasher mais quand je redémare le ''device'' le probleme recommence

En fais suis débutant dans le monde du ROOT'N'ROM et oui il y as un début a tout mais voila je croit que le probleme vien du fais que je peut ''flasher'' mais comme mentionner si haut je n'est plus acces au ''Mode usb'' donc je ne peut transferé les rooms ni dans La internal SD ni dans la External SD

Svp j'aurais vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Je ne sais pas si je dois poster ici, mais j'ai le même problème sauf que je n'ai pas chercher à "rooter" mon galaxy Y, je n'y comprend d'ailleurs absolument rien et je ne peux rien télécharger sur google play depuis mon ordinateur....

Sauriez vous que faire ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

LA SOLUTION :

 

Rentre ta carte SD dans ton PC (Via un adaptateur).

 

Télécharge ce fichier : http://www.fileswap.com/dl/z0abhvNCJ/SAMSUNG_Y_ICS_4.0.6.rar.html

 

Une fois le fichier télécharger copie le fichier sur ta carte SD ( cOPIE DIRECTEMENT LE FICHIER RAR SAN ENTRER DEDANS.)

Accède au factory reset puis regarde cette vidéo :

 

Bonne soirée.

 

Mon site : http://ffares2011.wix.com/fares-webland

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonsoir, tout à fait néophyte, j'ai tout de même tenté de suivre votre tutoriel. Cependant, arrivée au stade où je dois choisir "reboot system now", après avoir installé les 3 fichiers comme indiqué, l'écran reste figé sur le premier logo d'accueil.

J'ai tenté cette démarche car le mobile est tombé (mais est-ce la raison ?) et il restait bloqué au démarrage...Pouvez-vous me dire si je peux encore y faire quelque chose ? merci beaucoup.

Modifié par clarousse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jai le même problème que toi malheuresement avec le même télephone que toi et je suis à orange aussi ça m'agace énormement et je ne sais pas quoi faire j'ai juste une chose a te dire à propos de ce problèmes le sifflement c'est un message mais voila sinon j'aimerais bien avoir une solution aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...