Aller au contenu

[APP] Masquer la Bare de Navigation : Nouvelle méthode ^^


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Une nouvelle méthode pour masquer ca barre de navigation, nécéssite le mode Root mais ne touche pas aux fichier systeme.

En téléchargement sur xda et sur le Market, mais pour le moment quelques problemes font qu'il n'est installable que pour les Nexus alors qu'il fonctionne parfaitement sur le Xperia Z, donc téléchargez la version 0.9 (final) sur le lien xda.

Hide softkeys

Je le recommende plus que toutes autres méthodes du fait que la barre de navigation est toujours "présente", pas de redémarrage nécéssaire, tout se fait à la volée et si un probleme, un bug ou autre se produit, il faut juste redemarre le tel et tout redevient normal, au cas ou ;)

N'hésitez pas à faire des retours au dev ^^

MAJ du soft XZ reconnu sur le playstore et plus...

Modifié par voyd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne me contredis pas ^^ le reboot c'est juste si le soft (Hidesoftkeys) plante, ce qui ne sais jamais produit pour moi, je le teste depuis la version beta 0.1 ;)

Et non pas besoin de reboot du tout, tu installes, tu configure (10 s) et c'est reglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ou il y ça: https://play.google....eyenabler&hl=fr

Et tu te contredis, faut redémarrer ou pas :P

La, tu lance l'appli, tu appuie sur le bouton, le tel reboot, et tes softkeys sont de retour :)

pour softkey enabler, ça me dit pas compatible avec votre appareil :(

j'ai trouvé une appli alternative "hide bar" alors oui mes softkeys disparaissent (ça rend super bien d'ailleurs!) mais ma barre d'en haut disparait aussi et je ne peux pas la faire glisser!

Modifié par titik2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce logiciel, ça donne un super aspect, petit soucis que j'ai vue pour le moment c'est sur le mode photo on ne peux plus acceder a la barre, y a t'il une solution? Bonne soirée

Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk

Modifié par freddy888arc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée, ça marche mal chez moi.

Parfois ça reset le wallpaper ce qui est déjà bien pénible ! Ensuite ça met parfois bien une minute avant de se stabiliser (la barre disparaît, revient, redisparaît, etc). Bref, un peu déçu. Mais full!screen ne fonctionnait déjà pas super bien faut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonsoir je sais que le sujet est mort depuis quelques temps , mais je vien de changer de rom (monxdified 4.03.00) et je voulais reinstaller lmt pie control et ça ne fonctionne plus :/ quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...