Aller au contenu

Brick après mauvaise manipulation


GrungeAngEl

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma TrPrime après une manipulation foirée.

Je m'explique, j'avais la dernière ROM stock et je voulais rooter + passer à Cyanogen sur ma Prime, mais pour le root sous JB j'ai du passer par des manips compliquées et pas forcément très sures.

Résultat après avoir suivi la Urkel's fresh start methode je me retrouve avec une prime bloquée dans une boucle splashscreen / accès au menu Power+VolDown mais une erreur de recovery 0x00000000 (sachant bien que j'ai toujours le recovery officiel).

Je peux utiliser fastboot je pense, mais je ne peux plus booter sur Android ou même le recovery... Bref je suis stupide et j'ai un très beau miroir à 600€...

J'ai déjà demandé de l'aide sur XDA mais je crois que donner de l'aide aux nouveaux(noob meme) n'est pas dans leurs priorités absolues... (mon thread)

Je me tourne donc vers vous communauté frandroidienne en espérant que vous pourrez m'aider ou au moins me fixer sur le sort de ma tablette chérie...

D'avance, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis dans le mm cas, je ne trouve aucune solution, j'ai essayé des commandes Fastboot (c'est le seul mode qui fonctionne) en mode ADB il ne trouve pas ma tablette il n'y a que la commande fastboot devices qui me prouve que ca fonctionne.

j'ai essayé de multiple script ou commande fastboot a chaque foi le script répond favorablement mais il ne se passe rien sur la tablette et surtout aucune commande de reboot ne fonctionne.

Je vien de faire une demande SAV chez Asus je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...