Aller au contenu

Jeux sur Android Xperia X10


Recommended Posts

Voila ayant un ami qui tout les jours me nargue avec les jeux de son Ipomme, j aimerai savoir ou l'on peut se procurer des jeux et des bons.

Parce que il faut bien le dire les jeux sur Androïd Market sont quand même complètement pourri.......

Donc j'ai essayé de me rendre sur le site de Gameloft et je tombe toujours sur le site pour iphone.

quelqu'un aura t il des sites ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé la solution, j'ai gardé mon iphone... :P

j'avoue que j'ai aussi été déçu par les versions Android des jeux que j'avais sur iPhone... :mad:

J'avais Bejeveleds 2 sur iPhone qui est proche de la version PC, avec un gameplay sympat... alors que la version Android est tout moche, et un gameplay à jouer au stylet et non au doigt ... je doute même que c'est un portage de la version WinMobile..

C'est vrai que Asphalt la dernière version est compatible avec notre X10, et c'est très proche de la version iPhone... sauf pour les menus.... En tout cas la carte graphique de notre X10 est de très bonne qualité... et le giroscope est très réactif.. si c'est pas le cas dans d'autre jeux, c'est pas la faute du X10...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je conseil asphalt 5(qui est magnifique. on se croirait sur psp) ,graviturn (tres simpa avec l'accelerometre) ,n.O.V.A ( qui ne veut pas passer sur mon x10 ) je crois que c'est question de multitouch.

certaint sont payant et dispo sur le web ou le market graviturn est gratuit.

sinon un bon developpeur de jeux : gameloft

et si vous fouinez un peu vous ferez des economies ;) google est votre ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester Tiki Towers : c'est très proche de la version iPhone, pas çà ne le vaut pas tout à fait...

J'ai eus Meteor droid : c'est beau, et le gameplay est pas mal... çà vaut aussi (presque) un même jeux sur iPhone.. je penses que les jeux pour Android 2.x doivent être plus fluide et plus beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android a fait la même erreur que WinMo... aucun standard matériel et aucune charte graphique pour les applis/jeux...

Une erreur de jeunesse j'espères..

Ce n'est pas une erreur c'est l'essence même d'Android si tu veux :) Car c'est un système libre implémentable par chaque constructeur !!

Donc je ne pense pas que ce soit une erreur de jeunesse, ca va continuer comme ca. Mais les jeux devraient s'améliorer dans le temps pour notre plus grand bonheur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi tous les jeux neogeo/arcade, les emulateurs de nes à Snes, Playstation & superieur en arrivage.

par contre, ne pas oublier que beaucoup de jeux sont filtrés pour notre cher X10 à cause du 1.6 sd'android.

En 2.1 avec le 2-touch (:p) et java, plus de jeux sont disponibles, et avec l'arrivée du flash, ça va encore plus cheir des bulles :)

Un peu de patience, ça va venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses que la source de problème de qualité vient aussi du kit de développement qui n'est pas encore à la hauteur de celui d'iPhone... mais j'avoue que les jeux s'améliorent très vite sur android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tréd bon kit sur développement sur android...........le probléme c'est leur nombre..........c'est 2 choix différents.

- Apple avec un monde standardiser et trés controler offrant peu de choix et peut de liberter.......ms permetant d'avoir un système très optimiser

- Android, complétement ouvert (code source dispo) ms plus dur a optimiser et à controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite vu que on possède pas encore l'open Gesl 2.0 les jeux non pas encore les performance comme les jeux d'iphone , sinon je vous conseil d'installer super k.o boxing gratuit sur le market il claque trop!!!

Essaye Asphalt 5, si tu me dis qu'on a pas d'OpenGL, le X10 est déjà une bête de course alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thol ouais j'ai essayé asphalt et il est nickel mais c'est parce que les 1.6 - 2.1 sont en OPEN GL 1.1 , ils n'ont pas l'optimisation au max ( et pourtant sur le X10 c'est déjà nickel) franchement quand on aura la 2.2 le X10 sera le A 380 en 2.1 un avion de chasse lol mais la c'est un avion en plexi qui à du mal à décoller :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...