Aller au contenu

[TAB] Mail - Surf - 150-300€


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cause de vue qui baisse, je suis quasi obligé de vendre ma 7" et passer à du 10" (ou plus). C'est pour une utilisation sédentaire, quasiment pas de déplacement avec ma tablette. Utilisation basique, mais il faut que cela soit fluide lors du surf, que les pages s'affichent vite. Car ce sera mon outils de surf principal, la souris m'étant quasiment interdite (qui a parlé d'un soucis au canal carpien -_- ).

* Budget : 150- 300€ (mais 300€ est vraiment limite, 250€ serait bien)

* Type d'achat : Neuf (ou occasions récentes avec garantie)

* Taille d'écran : 10 pouces (mini 9.7", mais pas moins)

* Utilisation : Surf (beaucoup-beaucoup- 90%) - mail (un peu - 9%) - Vidéo (un peu -1%) - jeux (non, le reste de % :) )

* Critères principaux : Ecran bien (j'ai des soucis de vue avec l'age :( ), fluide et bonne autonomie. Pas non plus un foudre de guerre (pas de jeux)

* Durée : Je compte la garder un moment

* Marque : aucun préjugé, mais achat en France pour avoir la garantie et le sav.

Merci beaucoup par avance pour votre aide.

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre "des marques assez méconnues", tout ce que je veux c'est que cela soit fluide lors du surf, avec une autonomie correcte.

J'ai testé 2 ou 3 tablettes (polaroid, izy entre autre). C'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps, que c'était des tablettes de démo, mais cela m'a laissé une impression de lenteur.

Si vous avez des marques/modèles exact à me proposer, je suis preneur.

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide.

 

J'ai finalement opté pour une Acer A210 d'occasion, en parfait état, encore sous garantie pendant 5 mois pour 170€. Vu le prix, je vais tester et si cela ne me convient pas, je pourrais facilement la revendre.

 

L'archos me faisait un peu peur de par la confidentialité de sa diffusion et elle était nettement plus chère.... mais si 10" devait se révéler trop petit, il me faudrait franchir le pas.

 

Merci encore à tous

 

Bien le bonjour de Corse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut je l'ai loupé ce sujet :

Ya la Voyo A15 qui est vendue en expédition directe de France sur un site : 11.6" avec la puce de la Nexus 10 pour moins de 300€ si ton A210 s'avère trop petite ça fait presque 4cm en plus tout de même...à voir

 

Ou en import l'Allfine Fine11, mais vu que tu n'étais pas fan...moins bien mais pour 220€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil à quelques tests au sujet de la première....les avis sont mitigés : dont 2 qui ont brické la tablette avec une mise à jour

Comme toujours sur les produits exotiques : trouver des tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends  Asus Memo Pad Me301T.

Je l'ai acheté a 299€ le 4 Juillet un cadeau pour mon frere, mais au final, on lui a offert aussi un PC ( Putain de riche ... ^^) 

Du coup je la vends 250 FDPIn. Elle est comme neuve, a servi une seule fois juste allumé. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais elle vaut 289€ neuve avec une odr DE 50€....

 

C'est pas sympa de la part d'asus, car du coup en occasion les anciens acheteurs perdent beaucoup. Je pense que ce sera effectivement ma prochaine tablette, car à moins de 240€ neuve, c'est clairement une bonne affaire.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas réfléchis....

 

Mais neuve elle revient donc à 240€ Frais de port compris. Donc, il faut quand même que le prix soit attractif par rapport a du neuf, cela me semble une évidence :P

 

Je dirais que je commencerai à y réfléchir qu'a partir de 200€, et encore, vu les risques que l'on prend en achetant de l'occasion à distance....

Pour ma part je me cantonne à Ebay et priceminister pour de l'occasion...

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Dernière question aux connaisseurs, mon choix va se porter sur une acer a210 ou  une Asus Memo PAD 10 ME301t

 

La Acer revient à 255€, la Asus à 290€-50€ (odr) donc 240€.

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais la Asus semble meilleure ? Bon choix ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, je viens de vois une archos 101 XS Gen10 en promo  à 228€

 

C'est nettement moins bien (moins cher aussi :P ) ou suffisant pour mon utilisation ?

 

Edit : Ja laisse tomber la XS, pour 20€ de plus la Asus est bien mieux.

 

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Asus memo Tab 10" Me301T commandée sur RDC pour 269.99€

 

Elle est en vente flash à 279.99€ et avec le code FILLEUL8 vous avez 10€ de remise, plus 5 € de cashback chez IGRALL, sans compter les 50€ d'ODR.

 

Au final, elle devrait revenir à +-216€

 

Merci à tous pour vos conseils.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...