forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Paramétrages sur Juice Defender

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses à ce sujet

titalex

titalex

Newbie

• Membres
  • 8 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy S
Sur mon Samsung Galaxy S, j'ai fait des tests de consommation en veille (toujours intéressant de savoir comment réagit la batterie quand on a notre téléphone dans la poche ou sur la table quand on ne s'en sert pas) avec JuiceDefender - battery saver:

- Test en coupant wifi/3G/Bluetooth/Juice Defender et en laissant la synchronisation : au bout d'une heure quasiment toujours le même niveau de batterie, dans le pire des cas j'ai perdu 1%, j'ai fait un test sur 8h et j'ai perdu 4% de ma batterie (ok si je le laisse 8 jours sur la table sans y toucher j'ai encore de la batterie)
- Test en coupant 3G/Bluetooth et en laissant Wifi/synchronisation/Juice Defendeur(mode agressive) : au bout d'une heure perte d'environ 1 à 2 % de ma batterie

Conclusion : c'est peut-être plus intéressant de couper moi même mon Wifi avec l'appli "Quick Settings"

Est-ce que quelqu'un a fait ce genre de test en utilisant son téléphone sur internet ? youtube ?
ou en jouant à un jeux ? pour voir si Juicedefender réalise une économie de batterie quelques part ?
A mon avis, lors d'une utilisation je vois pas trop ce qu'il pourrait faire surtout que j'ai fait un test ...

- Test Vidéo :
1h de vidéo avec JuiceDefender : j'ai perdu 11% de batterie
1h de vidéo sans JuiceDefender : j'ai perdu 7% de batterie

Conclusion : si c'est pareil partout je sens que je vais vite fait désinstaller l'appli pour économiser ma batterie

En plus, la seule fonctionnalité que je voulais tester n'est pas dans la version gratuite (ou ne marche pas). C'est à dire celle qui me permettrait une connexion automatiquement au wifi toutes les 15min pour synchroniser mes mails. Au bout d'une demi heure toujours rien, alors je me dis que c'est peut être mon wifi, je l'active manuellement et 20 secondes plus tard bipbip je reçois mon mail.

Si quelqu'un a déjà réalisé des tests approfondis avec chiffrage de perte de pourcentage de batterie, çà m'intéresse.

Ou alors une autre application qui me donnerait de vrai résultats ? Le must serait une simple appli qui m'active le wifi pendant 1 minute toutes les 15/30 minutes et uniquement çà :-) ce qui me permettrait de laisser le wifi désactivé quand je n'utilise pas mon téléphone, mais de là à trouver une appli gratuite c'est pas gagné.

Il en est quoi de GreenPower ? mieux ou moins bien que JuiceDefender ?

arturh

arturh

Newbie

• Membres
  • 7 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy II I9100P
Je l'ai installé hier. Effectivement très difficile à paramétrer. J'ai fini par renoncer et laisser le paramétrage par défaut.

Premier résultat notable: ce matin, impossible d'allumer mon Samsung... J'ai tout essayé, branchement chargeur, appuyer sur ON/OFF et autres, de toutes les manières, rien à faire.

J'ai réussi à la redémarrer après avoir enlevé la batterie...
Androïd par un nul.

bibafranck

bibafranck

Responsable de section Optimus 2X

• Responsables de section
  • 3418 messages
  • LieuParis 18
  • Marque:LG
  • Modèle:Optimus 2X
Si c'est une version Ultimate, essaye la configuration que j'ai posté sur la page précédente.

Image IPB

============================== MIUI el liberator 2.3.9 - ext4 - Compiled by tatsu - Baseband & RIL 725V10d =============================

arturh

arturh

Newbie

• Membres
  • 7 messages
  • Modèle:Samsung Galaxy II I9100P
Aujourd'hui nouvel arrêt intempestif de mon Samsung Galaxy S2 avec ma version Ultimate paramétrée par défaut, cette fois, en plein journée.

Cette fois, j'ai rechargé la batterie à fond, mais impossible de redémarrer autrement qu'en enlevant la batterie.

J'ai désinstallé J D Ultimate, mais en voyant votre conseil, je l'ai réinstallé.

Cette fois j'ai pu suivre votre paramétrage très exactement, bien que dans ma version le paramétrage est en français.

A suivre, donc.

Est-ce qu'un crash avec reboot en enlevant la batterie est domageable pour le Samsung?

Après un jour, tout baigne, merci bibafranck.

Modifié par arturh, 28 February 2012 - 16:29.

Androïd par un nul.

bibafranck

bibafranck

Responsable de section Optimus 2X

• Responsables de section
  • 3418 messages
  • LieuParis 18
  • Marque:LG
  • Modèle:Optimus 2X
C'est peu de chose. ;)
Non, le fait de retirer la batterie suite à un plantage, n'est pas préjudiciable pour le tel.

Image IPB

============================== MIUI el liberator 2.3.9 - ext4 - Compiled by tatsu - Baseband & RIL 725V10d =============================