Aller au contenu

Changement de forfait suite à une modification du contrat sans autorisation


Blanche45

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite à une annonce d'un changement de mon contrat Orange sans mon autorisation, je songe à résilier mon forfait téléphonique. Le forfait imposé ne me convient pas parce qu'ils ont supprimé une option que j'utilisais beaucoup, et cela m'oblige à payer mon forfait plus cher qu'avant si je souhaite le conserver. Même s'il y a l'appel illimité dans le forfait imposé, je le trouve plus cher par rapport aux nouveaux clients.

 

Le changement de mon contrat s'effectuera la semaine prochaine, je dois me trouver un autre forfait. Comme on est au milieu d'année, je ne veux pas m'engager dans un forfait d'un autre opérateur si la qualité du réseau ne me convient pas.

 

Je songe à prendre le forfait Red 3Go. Pour ceux qui l'ont, qu'en pensez-vous ?

 

Je vis dans une zone normalement bien couverte par tous les opérateurs.

 

Merci de vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be and You ne me correspond pas. J'ai déjà eu Bouygues Telecom il y a plusieurs années et la qualité de réseau n'est pas terrible.

Mon entourage a Be and You et même si le réseau est meilleure qu'avant, il y a souvent des coupures. Je ne suis pas convaincue.

Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend vraiment de chacun et des endroits, je suis chez free mobile et je n'ai pas de souci au niveau data alors que d'autres se plaignent. C'est pareil pour tous les opérateurs, ça va être bien pour certains, et moins bon pour d'autres.

 

Concernant le forfait Red, je ne l'ai jamais testé mais les forfaits sans engagement à 19,99€ se valent à peu près, il y a certaines choses qui diffèrent (présence d'un service client ou non, etc). Au pire c'est sans engagement donc tu peux toujours te lancer et changer le mois prochain si ça ne va vraiment pas

Modifié par Gilbert Moignon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Sosh, pas une seule coupure depuis la grande coupure Orange de ... c'était quand, déja ? (après une recherche : juillet 2012)

Couverture excellente (testée dans bleds assez paumés en Bretagne et dans la Nièvre...). Débit irréprochable (pour ce que j'en fais, y compris pas mal de Skype vidéo).

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sosh est le dernier forfait que je prendrais. Je suis encore trop remontée contre Orange. Et oui, j'ai connu la grande panne d'Orange l'année dernière.

 

En ce moment, j'aimerai éviter tout lien avec Orange: ça fait deux fois que cet opérateur m'arnaque en supprimant mes options dans mon forfait et me harcèle afin que je prenne un forfait plus cher. Trop c'est trop !

 

Sinon, cela ne me dérange pas d'avoir une consommation data bloqué: actuellement, j'ai un forfait de 500Mo bloqué. J'utilise fréquemment le wifi, ma consommation ne dépasse pas les 100Mo dans le mois.

Modifié par Blanche45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester dans des forfaits connus. C'est la raison pour laquelle je choisis Red 3Go.

Dans ma ville natale, nous captons très bien Sfr. Dans mon lieu d'étude, je pense que oui vu que c'est une des grandes villes de France.

J'attends le 11 août pour demander la résiliation et la portabilité de mon numéro.

Mais si Orange cède en me laissant mon forfait d'origine (origami star 2h), alors je reste avec eux.

Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Blanche45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une questions, si tu est tellement persuader que le forfait red 3Go te conviens et que tu décline toute autre offre, pourquoi posé la question et ne pas prendre directement le forfait red 3Go...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Je décline vos offre car oui j'ai déja décidé du forfait, mais ici je demande si ce forfait est raisonnable pour le prix, le réseau, les options... Je cherche à avoir le maximum d'avis sur ce forfait sfr.

Envoyé depuis mon S500 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. Je décline vos offre car oui j'ai déja décidé du forfait, mais ici je demande si ce forfait est raisonnable pour le prix, le réseau, les options... Je cherche à avoir le maximum d'avis sur ce forfait sfr.

C'est bizarre comme démarche quand même.

Moi je me demande si c'est raisonnable avant de décider quelque chose  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu ferais mieux de prendre soit Sosh soit Prixtel. Le RED est bien mais tu n'a pas de service client donc soit bien sûr d'être totalement indépendante en cas de besoin. Prixtel vu ton utilisation serait intéressant niveau prix et réseau SFR.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu ferais mieux de prendre soit Sosh soit Prixtel. Le RED est bien mais tu n'a pas de service client donc soit bien sûr d'être totalement indépendante en cas de besoin. Prixtel vu ton utilisation serait intéressant niveau prix et réseau SFR.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Pas de service client ? Euh oui en effet, il y a un soucis. :emo_im_foot_in_mouth:

Je n'ai jamais entendu parler de Prixtel, je vais me renseigner.

 

Oui, j'ai vu qu'il y a l'option tv orange à 1euros/mois chez Sosh... pour l'instant. Celui que j'ai lu dans mon cas, c'est 5euros/mois ou 1euro la minute. J'ai oublié.

Comme j'ai internet Free, j'ai rajouté l'option tv dans mon abonnement: 2euros/mois avec 180 chaînes, ça vaut le coup. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement tu ferais mieux de prendre soit Sosh soit Prixtel. Le RED est bien mais tu n'a pas de service client donc soit bien sûr d'être totalement indépendante en cas de besoin. Prixtel vu ton utilisation serait intéressant niveau prix et réseau SFR.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

J'ai eut besoin de les joindre, possible via chat un samedi aprém rapidement. Donc pas de SAV, heu ??

 

Je suis passé de b&you à red samedi. Le réseau bouyges passe mal au centre ville d’Antony, c'est ballot pour moi. 

Plutôt contente, déjà tu arrive a joindre des gens au SAV chez red.. Les appli android marchent (Oui, c'est peut être pas le plus important, mais, quand les forfait ce ressemblent ça deviens un critère). Coté réseau, pas encore beaucoup de recul donc...

L'option pour refuser les appel masquée manquante chez b&you.

 

Sosh, ça tournait pas mal quand j'y était. J'en était plutôt contente au final.

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben tu as bien de la chance. Car en tant que Conseiller SFR je peux te dire que les clients RED qui se plaignent du chat introuvable il y en a un paquet. Ta demande devais correspondre alors pour avoir le chat mais certaines réclamations faut s'accrocher.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...