Aller au contenu

[TUTO] Créer sa propre ROM CUSTOM


Recommended Posts

Bon beh voila j'ai du me taper une réisnatllation totale de 0.

(au moins c'a m'auras permis de mettre a jour mon ssd et mon BIOS).

Du coup j'ai plus rien ... Mais je finirais ce tuto !!!

EDIT : je télécharge cygwin et ma rom ... (que j'ai perdu dans le  fromatage :emo_im_foot_in_mouth: )

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Flyin, dis je remarque ton sujet à l'instant, et la question qui me viens est, pourquoi l'avoir postez dans person. android ? 

 

Il existe une section pour les question plus poussé ( ici devellopement, mod etc sont aborder ), la section developpement serais bien plus adapter.

 

N'étant pas totalement non plus, sur, de ou il seras idéalement placé, je demande confirmation plus haut.

 

On reviens vers toi. Bien à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la section développement c'est surtout une section réservé au codage, il n'y a pas de section dédié à la création de rom, bidouillage en tout genre ,etc à part dans chaque section de téléphone spécifique... :emo_im_foot_in_mouth:

C'est pourquoi je  trouve cette section la plus appropriée, surtout vu son nom "dev et tuto".  B)

j'en ai déjà parler plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai plus tellement le temps en ce moment, surtout que cette partie est vraiment dépendante de chaque smartphones...

ce que je peux conseillez déjà :

1) Fouillez dans system/app à la recherche d'appli inutile imposé par le constructeur, faire une recherche google sur les applis dont on n'est pas sur

2) Il y a pas mal de chose a faire avec le build.prop (idem faire une recherche google)

3) Cherchez des mods cools sur XDA que vous souhaiteriez ajouté a votre rom, demandez à son créateur si c'est possible et si oui ajouté le.

4) vous pouvez supprimez ou changer le bootanimation (spécifique a chaque constructeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...