Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse si rapide pour commencer :) , sa serait une rom sur xperia z1 version android 4.2.2 rooter , build : 14.1.g.1.534 :)

Mon skype si tu veut : Mr.SkySh4dow

Modifié par Twux
Posté(e)

Oui , te fais pas de soucis pour sa j'ai bonne base noyau linux sa s'en rapproche donc je vais m'adapter , le rom custom stock sont donc basé sur l'origine donc je eput prendre celle la ? le kernel est inclu non ?

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter un script int2ext4 a une rom custom , si oui comment faire ?. merci 

Posté(e)

Merci mais ça ne marche pas , je fait une partition ext4 ensuite je flash le zip puis formate le /sdext mais toujours aussi peu de mémoire interne 

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 10 months later...
Posté(e)

Un petit up, j'aimerais me lancer dans le dev, un courageux voudrait bien mettre tout ça a jour, au fait je suis sous ubuntu 14.04 (dual boot) et kitchen 0.9.8.0

Envoyé de mon 6045X

• 5 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...