Aller au contenu

Message erreur "APPLICATION PANTHEON NE REPOND PAS" ?


Recommended Posts

Bonjour,

Possesseur d'un SPICA depuis 1 mois environ, j'ai régulièrement un message qui apparait "Désolé, l'application Panthéon (du processus com.miware.co.kr.panthéon) ne répond pas" avec comme choix de "forcer la fermeture" ou "attendre" ce qui m'oblige à éteindre le portable et le rallumer en suivant dans les 2 cas car le téléphone se bloque.

J'ai la version 2.1 du micrologiciel et version kernel 2.6.29 (root@SE-S160#2).

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de ce soucis, car à part cela tous les logiciels (Originaux ou téléchargés via MARKET) fonctionnent correctement ?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, tu peux penser à changer de home.

Pantheon est la home de Samsung et elle est particulièrement mal foutue et pas très fluide.

Teste ADW Launcher ou Launcher Pro qui sont 2 homes gratuites disponibles sur le market et beaucoup plus fonctionnelles et fluides que Pantheon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installe juste adw ou launcher pro (perso j'utilise ce dernier) puis après l'installation tu appuie sur le bouton home (celui avec la petite maison ) et tu coche la case par défaut et tu clique sur le launcher que tu as installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu installe juste adw ou launcher pro (perso j'utilise ce dernier) puis après l'installation tu appuie sur le bouton home (celui avec la petite maison ) et tu coche la case par défaut et tu clique sur le launcher que tu as installé

salut Taz, une question en passant:

pour revenir sur le choix d'une home suite à cette manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu n'installe qu'un home en remplacement je ne voie pas l'utilisté de retourné sous pantheon, sinon a chaque installation d'un autre home tu auras cette possibilité, pour avoir la possibilité tous le temps il suffit de ne pas coché la case par defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc installer LAUNCHER PRO hier et aucun plantage depuis. Merci à TAZ067 et QUENTIN45 !!!

Petit bémol, paramétrage all in engish donc un peu de tatonnement avant d'arriver a ses fins.

Par exemple, j'ai 3 bureaux sur le HOME et je cherche la possibilité de mettre un photo differente à chacun d'entre eux.

Est-ce possible ? Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...