Aller au contenu

Recherche tuto démontage ascend mate


Recommended Posts

Bonjour à tous et très heureux de vous rejoindre.

Je suis l heureux possesseur de ce "petit" mate depuis deux semaines et j'en suis enchanté malgré la faible communauté, venant du note et note 2 (en passant je le préfère aux notes). Étant d une maladresse exceptionnelle (Les écrans de mes notes peuvent en témoigner) je me suis mis à rechercher un tuto de démontage mais malheureusement je n ai rien trouvé.

Avez vous de votre côté trouvé un tuto?

Merci d avance.

Modifié par tirox10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse mais malheureusement il ne se démonte pas de la même manière. J ai vu une vidéo de démontage du p6 et en fait la coque arrière peut se retirer (la coque est en deux partie) même si l'opération n est pas évidente. Je continue mes recherches et des que j aurai trouvé je ferai un tuto. Je pense que cela sera utile car même avec du gorilla glass je vais arriver à la brisée.

Encore merci. Bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense avoir compris comment faire. En retirant le slot de carte sd j ai pu soulever la face arrière qui est clipsé. Je reviens vous quand je l aurai retiré.

Bon je viens de retirer la façade arrière.

C est assez simple ça ressemble au coque Samsung.

Donc pour retire ouvrir la trappe sd et soulever doucement la coque. Ensuite avec l ongle faire le tour et tout se déclipse. Ensuite on a accès a la batterie qui est énorme et et aux vis. J ai pas été plus loin j attends d avoir a changer la vitre qui au passage ne semble pas etre collée sur le tactile donc pas besoin de changer tout le bloc.. N hésitez pas si vous avez des questions.

Modifié par tirox10
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...