Aller au contenu

Vos photos prises avec le Note 3


dirafz

Recommended Posts

Ces photos me font peur !!!! Une des raisons pour laquelle je passe du Note II ou Note III c'était par rapport la logique amélioration de l'ap. photo (sensé etre celui du GS4), mais plus je vois sur des forums les critiques et photos postées plus je me rend compte qu'il est finalement pas terrible terrible !

Je n'ai plus de photos de nuit faites avec mon Note II, mais je ne me souviens pas avoir vu des photos si "catastrophiques"  !!!! Un retour en arrière ou quoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles craignent un peu les photos. Je m'attendais a une qualité bien meilleur pour un haut de gamme 2013. En journée c'est top (mais avec un GN2 aussi) mais en soirée c'est pas terrible (et encore c'est pas la nuit totale)

 

Quelqu'un pour poster un film en 4K histoire de voir un peu le rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était quasiment la nuit total avec aucun éclairage, après de jour rien avoir avec un gn2 et un one je peut te le garantir même avec le flash.

Édit: j'aurais du testé sans Smart stabi et mettre auto peut être que ça aurais était meilleur.

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3 jours que j'ai le note 3 et je suis vraiment décu par la partie photo en faible luminosité... je regrette deja mon HTC one de ce coté la. En plus Touchwizz je ne suis pas fan, je prefere de loin sense. Du coup, je pense que je vais le ramener en mag sans tarder :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j’espère qu'il y'aura une Maj sur le note 3 pour les prises en bases lumière comme le Gn2 ou  le s4 le mode nuit et manquant ou mal remplacé par le smart stabilisation, car je trouve les photos vraiment pas super et inférieur a un note 2 assez déçu sur ce coup....

 

 

HDR:

wzwc.jpg

 

Macro:

zuuj.jpg

 

Note 3 smart stabi(mode auto trop sombre):

ct4s.jpg

 

Note 2 mode faible luminosité:

5jv8.jpg

 

Note 3:

8ueb.jpg

 

One:

jun6.jpg

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci à tous pour ces clichés. n'hesitais pas à en envoyer d'autres!

 

venant d'un GN2 je voulais savoir si dans d'autre communauté anglaise ou autres ils ont remonté l'info à samsung et s'ils ont communiqué sur le fait d'avoir une maj qui pourrait fixé cette petite défaillance de l'apn.

 

quelqu'un sait?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour reprendre un peu ce qui a été dit précédemment, c'est la même de mon côté. Pour un APN de smartphone, le Note 3 fait de très bonnes photos en pleine journée, mais en faible luminosité c'est assez catastrophique. On est passé à l'heure d'hiver, ce qui fait qu'on a de looooongues nuits, et par conséquent une plus grande probabilité d'avoir des clichés ratés !!

 

Vivement qu'une petite màj sorte pour remettre de l'ordre dans tout ça. Autrement le smartphone est excellent. Mon meilleur Android jusqu'ici.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un z1 que j'ai pris pour la naissance de ma fille. Selon les médias, c'est LE photophone de l'année !

Une horreur ! Du bruit partout !

Mon S3 faisait mieux.

Z1 en vente, j'attends mon note 3.

Soyez heureux de votre téléphone, il n'a rien a envier aux autres.

Envoyé par avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se debrouille bien tant qu'il y a de la lumiere, mais de mon cote, meme commentaire, c'est pourri des qu'il en manque...

Le HDR, c'est pour les plan ou il y a de grosses difference de lumiere (soleil bas, contre jours, neige, blanc omni presents), donc pas pour le soir. Pour le soir, c'est la stab, et le temps de pose peut faire des flous de bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...