Aller au contenu

lock sreen htc desire


Recommended Posts

impossible de trouver cette appli sur mon market ! appli introuvable !

voir https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=274479#p274479 :

..A savoir une chose, je ne l'ai pas trouvé sur le market, j'ai donc du passer par market enabler pour la trouver sur le market américain au prix de 2.99$

Vous pouvez voir le site de l'application ici : http://www.gotoandroidapp.com/ avec des liens et un QR pour chercher sur le market..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l ai l application goto je peux vous la [color=red]donné[/color] mais je [color=red]dré[/color] mette ma video justement du goto et je [color=red][b]tien[/b][/color]a dire que je les mis san souci et qu il marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il avait compris, c'est juste que tu écris comme tu parles, avec des mots qui ne ressemblent plus à des mots tellement ils sont mal écrits... de toute façon on a pas besoin de voir une vidéo, il y en a déjà une sur le forum. De plus si l'appli est payante tu n'as pas à proposer de la filer gratis aux gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait marrer c'est que le détecteur d'écriture "SMS" s'active souvent quand c'est inutile mais pas quand ce serait vraiment nécessaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de un je ne me SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT pas du SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT parceque moi je l ai eu gratuit SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT c SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT juste pour aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as pas compris, c'est un texte à trou : faut trouver les mots remplacés par "SMS détecté MERCI D'ECRIRE CORRECTEMENT" afin de reconstituer le message original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux c'était marrant au début mais là, il se fait du mal pour rien le pauvre... c'est du grand n'importe quoi ce topic.

Y'a pas un modo pour le locker ou le binner? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...