Aller au contenu

mettre des emoticone sur un contact gs3


Recommended Posts

Bonjour , J aimerais savoir comment inseré des emoticone genre coeur ,smiley sur un contact de mon repertoire car quand je le fait je n ai que les signes "  <3 "et pas le smiley en couleur comme les emoji sur go sms pro que j ai telechargé avec le plugin donc voila j aimerais savoir si il es possible de les mettre sur les contact du repertoire et comment !? Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu sur un contact ? en temps qu'image de contact.....suffit de mettre une photo d'un smiley coeur....

smileys_coeur.png  big_heart.jpg

tu telecharge le smiley sur ton tel, tu vas dans le répertoire sur le contact, et tu clique sur modifier puis sur l'image ensuite suffit de chercher l'image dans la galerie......

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il veux pouvoir utiliser des emoji sur le nom du contact, comme sur iPhone quoi !

Essaie avec un clavier qui a des emoji intégrés ! Fouille un petit peu tu devrais trouver, après je sais pas si ça sera compatible dans la liste de contacts

Envoyé de mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Les questions sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses , je déplace. Merci de faire attention la prochaine ;) 

 

Cependant il me semble bien que c'est pas possible de mettre des emojis dans les noms de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de vos reponses je vais assayer de cherché un petit peu plus ..

mdr bah tu n es pas obliger de repondre si tu ne sais pas .. que tu aime ou pas iphone n es pas la question pour moi c est juste histoire de rendre mon interface des contact un peu plus jolie car je le trouve fade normal je suis une fille j aime bien quand c est jolie lol

merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , J aimerais savoir comment inseré des emoticone genre coeur ,smiley sur un contact de mon repertoire car quand je le fait je n ai que les signes "  <3 "et pas le smiley en couleur comme les emoji sur go sms pro que j ai telechargé avec le plugin donc voila j aimerais savoir si il es possible de les mettre sur les contact du repertoire et comment !? Cordialement .

 

 

heu sur un contact ? en temps qu'image de contact.....suffit de mettre une photo d'un smiley coeur....

smileys_coeur.png  big_heart.jpg

tu telecharge le smiley sur ton tel, tu vas dans le répertoire sur le contact, et tu clique sur modifier puis sur l'image ensuite suffit de chercher l'image dans la galerie......

 

 

ok merci de vos reponses je vais assayer de cherché un petit peu plus ..

mdr bah tu n es pas obliger de repondre si tu ne sais pas .. que tu aime ou pas iphone n es pas la question pour moi c est juste histoire de rendre mon interface des contact un peu plus jolie car je le trouve fade normal je suis une fille j aime bien quand c est jolie lol

merci a vous ;)

il me semble que je t'ai répondue dans le deuxième topic, je t'ai même posé une question a laquelle tu n'as pas répondue, donc dans le doute je t'ai proposé une solution, en étant un peu plus precis dans l'enoncé de la questions tu aurais put éviter que je réponde...

quand a savoir si j'aime ou non iPhone n'a rien a voir avec ma réponse,

quand a rendre l'interface plus jolie parce que tu est une fille, qui laisse supposé que seule les filles savent ce qui est jolie....est un argument légèrement sexiste,

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...