Aller au contenu

Facetime sous Android ?


Touns

Recommended Posts

Bonsoir,

Pas encore possible ou en développement vu que seul : HTC Evo 4G, Samsung Galaxy S et Dell Streak/Mini 5 possèdent une caméra en surface... C'était possible avec Fring, mais Skype a fait appel à ses droits pour bannir cette intégration de cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça s'appel tout simplement la visio pas besoin d'appli juste 2 phone compatible avec une caméra frontal (bien sur il faut le forfait qui va avec) mais ce genre de chose existe depuis des année sur mon vieux samsung je sais plus combien de 2006 je le faisait déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sans vouloir lancer un troll, apple n'a une nouvelle fois rien inventé, car il y a déjà 4 ans, je faisais de la visio ( sans forfait adéquat) avec un Nokia N70 et en face un samsung. Ca marchait déjà bien, mais en vrai c'est un peu inutile je trouve. donc osef de l'avoir sur Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhhahaha ! Jorodan n'est pas encore reveillé !

Pour reprendre ta phrase "T'as lu le topic ? On parle de Fring et SIPDRoid , faut tester"

j'argumenterais en disant "Post N°2 Griphine"

Bonsoir,

C'était possible avec Fring, mais Skype a fait appel à ses droits pour bannir cette intégration de cette dernière.

et je termine ma plaidoirie par un "EPIC FAIL !"

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Tiens,ce sujet tombe bien car,depuis le temps ,j ai voulu essayer la visio sous Android.

Ben.........sans succés.J ai testé avec Lord et Gmel78 (Galaxy S et Galaxy S2) lorsque je click sur l icone "cam verte" elle devient bleue clignotante.En clickant dessus j ai un beau Force Close.

J ai juste réussi avec Gmel78 a faire un talk audio.

Est ce que la raison de ce désastre dépent que nous soyons tous les 3 en rom custom ? (mais en 2.3.4) Bref,a ce jour,ce n est pas le méga pied :emo_im_undecided:

885684Desktop.jpg

Modifié par funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand fossé entre l'AppStore et Android Market

Galack le 20/07/2011 à 15:0028 coms

Foo Factory, éditeur de l'application Farm Animals Spelling (pour Android) et renommée en Words and Pictures pour iOS à fait les frais d'une bien triste réalité qui sévit entre les deux Stores.

En effet, il s'est vendu autant d'applications en deux jours sur l'AppStore alors qu'il aura fallu plus de huit mois sur l'Android Market pour atteindre ce score.

"Sérieusement, à quoi servent les 450 000 activations quotidiennes d'Android ?", s'indigne le développeur qui ne comprend vraiment pas pourquoi cette énorme différence de taux de téléchargements est si grande.

En somme cela revient à dire qu'il y a 120 fois moins de téléchargements sur l'Android Market que sur l'AppStore et cela montre l'immense fossé entre les deux Stores, surtout pour les petits développeurs puisque l'Android Market à tout de même connu ses succès avec des gros titres comme Angry Birds MDR .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...