Aller au contenu

[RECOVERY] CWM touch recovery


Recommended Posts

bonjour tout est dans le titre , ca se passe ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=47555818#post47555818

 

y as juste à installer l'APK rien de bien difficile ;) 

 

biensur pour le mettre faut être rooté ;)

Modifié par dvdHAM
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Attention je crois que ce n'est pas un recovery permanent

"Envoyé depuis mon P6-U06 avec Tapatalk"

Bonsoir.

 

Je confirme c'est un recovery qui n'est pas du tout permanent, bref, laisser le fichier apk sur SD et réinstaller pour chaque recovery

 

 

 

 

Qoi que ..... je fais un essai ..............

 

 

 

Bon ok, en sortant du recovery, vous avez :

 

NO (pour laisser le recovery en place lors du redémarrage du phone

 

YES - disable recovery flash (pour enlever le recovery du phone)

 

+++++++GO Back++++++++ (je vous fait un dessin ?)

 

Pas mal, le recovery temporaire ou permanent, tu choisis ton option en sortant !!!

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai testé aussi mais j'ai brické mon HAM

"Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk"

Bonjour, que se passe-t-il exactement avec ton phone ?

 

Avec le mien, je me suis retrouvé avec le logo Huawei affiché à l'écran pendant un certain temps, plus de démarrage.

 

Pour redémarrer mon HAM,

 

1 - j'ai installé une SD card avec le fichier de la B907 dans son répertoire " dload "

2 - J'ai appuyé sur le bouton marche - arrêt jusqu'à ce que le phone s'éteigne et aussitôt j'ai appuyé sur le bouton MARCHE/ARRÊT + VOLUME HAUT + VOLUME BAS.

 

Tu te retrouve en "recovery" avec le phone qui réinstalle la B907 automatiquement, tu laisse faire et tu attends que le phone se rallume avec la B907 installé.

 

A chaque fois que ça part en sucette, je fais ce que j'ai indiqué ci dessus et ça fonctionne à chaque fois, j'ai installé la MIUI et la CMD 10 pour en revenir à la B907 avec la manipulation indiquée plus haut, sans soucis.

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...