Aller au contenu

pas de signal 4G...


Recommended Posts

J'ai souscrit à l'abonnement bouygues sensation 3go en 4G à 24,99e en promo sans engagement et 2 mois offerts le week end dernier et surprise dans 3 villes de proche banlieue dans le 93, des villes dites couvertes aucun signal 4G je reste en H+ au mieux ou en 3G , mon téléphone est bien paramétré et c'est un SG4 I9505... si vous avez des solutions merci, ou alors la couverture de Bouygues est un beau mensonge.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep si t'es a 350m effectivement y a un soucis, si ton appareil est bien paramétré en 4G demande peut être à Bouygues de te changer la sim pour vérifier que le problème ne vienne pas de la..

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu vérifier le menu suivant stp ?

 

Paramètres -> onglet connexion -> plus de réseaux -> réseaux mobiles -> mode réseau

 

Et nous donner son paramétrage, si il est présent.

 

Si tu ne le trouves pas, il te faut faire une mise à jour de ton téléphone.

 

Edit : J'ai trouvé un screen qui peut aider :

6eheseze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le galaxy s4 i9505 compatible 4g j'ai regardé j'ai une antenne bouygues LTE fréquence 1800 MHz à 350 m de chez moi, c'est bizarre...

 

Désolé je déterre un peu le topic de quelques jours mais méfiance avec les cartes de couvertures...

Dans mon cas, l'antenne de ma commune est indiqué comme émettant de la 4G sur cartoradio, antennesmobiles.fr ainsi que sur la carte de couverture de Bouygues et il n'en est rien ! Pourtant dans d'autres zones je capte très bien la 4G donc aucun souci de paramétrage.

 

J'ai taquiné un peu le SC de Bouygues à ce sujet mais ils persistent, sur Twitter on me dit aucun incident réseau, vous devez être couvert. Bref, tout ça pour dire qu'il faut faire attention et que, pour une raison X ou Y (valable ou non), ils exagèrent un petit peu sur la couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...