Aller au contenu

Knock On c'est bien, mais Knock Off?


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai lu la news comme quoi quelques kernels commencaient a avoir la fonction Knock On du G2. Cette fonction est interessante dans la mesure ou elle permet de ne plus utiliser un bouton physique donc moins de risque d'usure.

Mais toutes les news parlent de cette fonction pour reveiller l'ecran, c'est super mais est ce que cette fonction sur ne Nexus 5 permet aussi comme sur le G2 de VERROUILLER le telephone avec un double tap sur la barre de notification?

Car si cela permet uniquement de deverrouiller en double tap sur l'ecran eteint mais qu'on est toujours obligé d'utiliser le bouton pour verrouiller... cette fonction m'interesserait beaucoup moins, mais si c'est vraiment comme sur le G2 je flash direct!

Merci!

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur cm ça marche pour éteindre mais pas pour l allumé... Ou alors j ai pas trouver...

 

La ok je confirme sous CM11, par contre l'allumage... En meme temps j'ai une cover officielle donc la fonction est inutile chez moi.

Modifié par epic_noob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom slimkat permet le knock2off sur la barre de notification.

 

 

Je tourne sous slimkat el liberator, tu peux m'indiquer ou tu trouve le paramétrage de knock2off stp ?

Édit: c bon, j'ai mal lu, je croyais que tu parlais du knock2on.

Modifié par dafabrice08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous slimkat el liberator, tu peux m'indiquer ou tu trouve le paramétrage de knock2off stp ?

De mémoire pas de configuration. C'est actif par défaut sur la dev 1.96 (présent depuis la dev 1.7).

Modifié par Niminh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est quoi gravity screen ?

C'est un programme qui ouvre et ferme le nexus par mouvement ou par le détecteur de proximité. Il consomme très peu (3%). Il est hyper configurable. Tu mets ton nexus dans ta poche il s'éteint tu le sors il s'allume. Tu le pose sur la table il s'éteint, tu le reprends il s'allume. Même plus besoin de le verrouiller. Tu vas sur le play store et tu vas trouver. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...