Aller au contenu

Onglets


Recommended Posts

Je ne suis pas très féru en informatique. Sur ma tablette, j'ai yahoo, google chrome et navigateur, et les trois me donne la même page.
Quand je veux taper une nouvelle recherche, on me réponds que tous les onglets sont pris, hors je ne les vois pas.
Comment peut-on les enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et du quel des trois tu parles précisement ? Oo ^^ 

 

Google chrome et navigateur sont des navigateur web, et yahoo je ne savais pas qu'il en avais fait un, mais passons.

Comme pour tout navigateur au monde ! ( que l'on parle de tablette, d'ordi (pc - mac ) peux importe, une page web précise seras afficher par tout programme web pareil ^^ en gros sur tu vas sur le SITE google.com il es logique que la page soit la même, peux importe le navigateur utiliser ... :s 

 

Pour ton soucis d'onglets ... sur Google chrome pour exemple, tu ouvre l'application, tu auras en haut à droite, deux petit carré qui se superpose, il s'agit de la touche "onglet" tu appuie dessus et supprimes les onglets inactif, tu peux aussi très bien tapper la recherche depuis l'adresse web/l'url en haut de la page, cela n'ouvriras pas un onglets supplementaire mais feras la recherche dans l'onglet même.

 

Cela me sembles plus en rapport avec l'utilisation basique des navigateur, je deplaces dans : android en général.  

 

( la section personnalisation, concerne, icones, launchers etc le visuelle en sommes ! )

Merci de prendre le temps de lire le topic : règles et fonctionnement du forum, en lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...