Aller au contenu

Mise en route de Google Play Musique


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Lorsque mon Nexus 5 se connecte en bluetooth à ma voiture, Google Play Musique se lance automatiquement.

Sauriez-vous comment désactiver le lancement automatiquement SVP ? J'ai un peu cherché dans les paramètres, je n'ai pas vu d'option dessus.

 

Avec mon Galaxy S2, je n'avais pas ce phénomène.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Je vais essayer de le désinstaller et réinstaller.

 

Edit : Bon ce soir, je viens de prendre la voiture et c'est toujours la même chose. Google Play Musique se lance automatiquement... donc si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur !

Modifié par Trite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenté de la désactiver pour utiliser un autre programme de lecture de musique (PowerAmp étant un exemple parmi d'autres).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Comment le désactives-tu ? En fait, je n'écoute pas du tout de musique sur mon Nexus, donc je n'ai pas d'autres applis pour la lecture de musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver l'application de musique tu vas dans : paramètres/application/tout. Tu clique sur les play musique et désactiver.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Ok merci, je testerai ça demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour je détere à mon tour ce post car moi c'est l'inverse, j'adore cette fonction!!! Hors elle ne marche plus depuis quelques temps, je voulais donc savoir si je suis le seul dans ce cas ou s'il y a un problème avec l'application?

 

Merci par avance!

 

 

Ps: Je pense que les gens n'ont toujours pas compris que Google Music n'a rien à voir avec powerpamp et les utilisations sont complétements différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine d'être root et d'utiliser une application,

sous lollipop, il suffit d'aller dans les paramètres applications > toutes de chercher googple play musique et de la désactiver

 

ceci dit, je n'ai jamais été embêté avec une connexion bluetooth et le lancement automatique de cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si vous êtes rooter installer app ops du playstore est désactiver play musique. Ça peut être fonctionner

App OPS ne sert pas à désactivé les apps sur Android mais à désactivé certaine permission qui sont demandées et non nécessaire au bon fonctionnement d'une app. ;)

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Je viens de plusieurs essais.

J'ai une enceinte yamaha que je passe de ma tablette à mon nexus en rapprochant avec le nfc.

Si je connecte l'enceinte via le tag sur le n5 ca lance Gplaymusic. J'eteins je rallume l'enceinte, elle se reconnecte, mais ca lance plus gplaym.

Sur la Z2tablet, aucun lancement de Gplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé la solution pour désactiver la mise en route de la musique lorsque le téléphone est reconnu en bluetooth par la voiture.

 

Il faut aller dans :

  1. Paramètre --> Bluetooth
  2. Sélectionner la roue dentée  correspondant à la connexion avec la voiture
  3. Puis déselectionner Paramètres audio du support.

Et là plus de musique qui se lance automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...