Aller au contenu

Mettre à jour vers Jelly Bean ou pas ?


Recommended Posts

... telle est ma question...

 

Bonjour à tous, 

 

J'arrive sur ce Forum que j'ai un petit peu arpenté ces derniers jours sans trouver la réponse tout à fait exacte à question malgré les nombreux avis et conseils experts que j'ai pu rencontrer. Néanmoins, je continue de me poser cette question :

 

puis-je mettre à jour la version Android de mon Samsung Galaxy S2 sans craindre que Jelly Bean ne le ralentisse ou le fasse buguer ?

 

Je vais le recevoir dans quelques jours et j'aimerais avoir la dernière version de l'OS, je ne voudrais pas cependant, me retrouver avec un smartphone qui rame. Je ne peux m'offrir autre chose et j'espère qu'il restera performant.

 

Si vous pouviez dans un premier temps me conseiller et peut-être, dans un second temps, lister les avantages et les bénéfices de cette MàJ (voire celle d'Ice Cream Sandwich si vous avez la patience), afin que d'autres nouveaux comme moi, ne reposent pas la même question.

 

En vous remerciant par avance pour vos réponses, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes !

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et pourquoi ne pas passer directement à kitkat?

Perso moi je valide.

S'il veut franchir le pas et avoir une expérience utilisateur qui déchire, et bien qu'il installe l'OMNI.

Tout fonctionne nickel et la Rom est très fluide.

On peut l'utiliser au quotidien.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas trop OMNI mais je trouve la CM11 d'Infected_ tout à fait convenable.

J'ai l'impression d'avoir offert à mon (vieux) Galaxy S2 une seconde jeunesse.

La ROM est rapide, fluide, stable et l'autonomie est tout à fait convenable (pour mon usage, largement au-delà de 36h).

Au delà de cette version compilée par Infected_, les ROM kitkat (Android 4.4) sont réellement un cran au-dessus de JellyBean.

Google a bien travaillé sur cette nouvelle version en termes d'optimisation et d'améliorations.

 

https://forum.frandroid.com/topic/172219-rom-aospkk-442-cyanogenmod-11-wip-experimental-infectedgt-i9100gt-i9100p/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Moi perso j'ai mis a jour jelly bean officiel avec mon tel et ça a été une catastrophe niveau autonomie , je suis passé sur la rom officiel des pays nordiques (si tu la veux je peux rechercher le nom précis) c'est un bonheur maintenant je tiens sans soucis deux jours

Après je suis pas fan de touchwizz et je préfère cyano, mais bon c'est pas la meme pour l'autonomie et pour moi c'est primordial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...